Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  Nostradamos Jeu 29 Nov - 19:23

    Vu ces petites remarque qui ne servent à rien à part m'énerver et surement en énerver d'autres, je propose de bannir Cacahuète Master définitivement, étant donné que c'est ce qu'il cherche.

    Nostra'
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  heat Jeu 29 Nov - 19:33

    J'ai également remarqué ses remarques qui m'enerve également, étant donné sa grande utilitée sur le forum a part faire des remarques ou ce venter, je suis plus que pour.

    heat
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  mariobob Jeu 29 Nov - 19:50

    c'est vrai que ces remarques sont plus qu'enervantes ... et qu'il se vante beaucoup !
    Je serai plutot pour...
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  Flux Jeu 29 Nov - 22:08

    Je suis pour.
    Il est trop dégouté qu'on ne veuille pas de lui comme modo (même si il prétend le contraire) et qu'il ne comprend pas qu'on puisse se passer de lui vu que "cé l'meilleur^^"
    J'avais déja réagis sur sa signature qui concernait les admins et la il se prend au modo et en particulier a mariobob.

    amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  sephiroth Ven 30 Nov - 0:29

    Je suis pour même si pour moi on perd un membre qui pour le JdR était important, le hic c'est que là-bas il ne veut plus prendre de responsabilité. Je suis pour avec des regrets n"anmoins comme à chaque fois.

    Qui qui le prévient ?

    Le staff est unanime il manque plus que Luci'.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  Nostradamos Ven 30 Nov - 20:50

    J'en ai parlé avec lui ce matin en SVT et il pense comme nous. J'envoie le message à Cacahuete.

    Nostra'
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  mariobob Ven 30 Nov - 22:09

    J'avais déja réagis sur sa signature qui concernait les admins et la il se prend au modo et en particulier a mariobob.

    Ah bon a propos de quoi ??...

    Je suis pour même si pour moi on perd un membre qui pour le JdR était important

    Ben je viens de lui dire qu'il n'est pas encore banni du JDR ( il a pas commis de fautes graves la bas , non ? ) mais que ca ne dépendais pas uniquement de moi Very Happy
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  heat Ven 30 Nov - 22:15

    Ahh regardez comment notre cher Nostra est sérieux, sympa les cours d'SVT Laughing ?

    Pour moi c'est simple: cacahuete ne sert "plus" à rien.
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  sephiroth Sam 1 Déc - 2:39

    Je voudrais savoir si pour des cas d'extême mesure on devait appliquer les règles ou pas. Je m'explique pour les autres personnes que Nostra' et moi, les règles sont différentes ici et là-bas quelqu'un sera sanctionné et non là-bas, par contre l'inverse sera toujours vrai. J'étais contre Nostra' pour les deux méthodes ne sont pas mauvaises toutes les deux, mais pour un cas comme un bannissement définitif . . .

    Et puis j'ai réfléchi . . . Marrio' est modo' ici entre-autre en tant que modo JdR, donc c'est bien qu'il y a un lien, il faut donc un lien niveau sanction, nous sommes juste un sous-forum mais il fait partie de "Levieuxmonde".

    PS : Nostra' tu peux faire le lancement ya pas de soucis, on attends des joeurs notre système est au point.

    PPS : Marrio' à quand une partie ?
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  mariobob Sam 1 Déc - 13:05

    Marrio' à quand une partie ?

    Mario ne prend qu'un seul R s'il te plait Very Happy

    Quand tu veux Very Happy le truc c'est que j'étais MJ de cacahuète, et donc je n'ai plus trop de boulot a ce niveau là
    De qui m'occupe-je maintenant ? Very Happy
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  Nostradamos Sam 1 Déc - 14:39

    il en me semble pas que ça soit nécessaire pour l'instant mais si jamais y a un problème on appliquera ton idée je pense.

    Pour le forum je fais le lien tout de suite par contre j'ai plus l'adresse, donc stp.

    Il me semble que tout est dit, donc je ferme.

    Nostra'

    Contenu sponsorisé


    [Casier Judiciaire] Cacahuete Master. Empty Re: [Casier Judiciaire] Cacahuete Master.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 10:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser