Bon tout est dans le titre:
Kuraq Kaq Saurus 261 pts
( arme lourde, bouclier du bassin miroitant, armure legere, sang- froid, marque sacrée d'itzl et de Quetzl, venin du crapaud luciole)
Pretre skink 150 pts
( sorcier niveau 2, tete funeste, baton du soleil perdu)
Pretre skink 150 pts
( sorcier niveau 2, baton du soleil perdu, parchemin de dissipartion)
Unités de base
2 fois 15 guerriers saurus 480 pts
( musicien, etendard, chasqui, lances)
10 skink 60 pts
(12 sarbacanne)
10 skink 60 pts
( sarbacane)
10 skink 60 pts
( sarbacane)
Unités spéciales
5 cavaliers saurus 195 pts
(etendard)
3 kroxigors 174 pts
3 terradons 115 pts
Unité rare
1 stegadon 235 pts
( 5 membres d'equipage, arc geant)
1 salamandre 65 pts
TOTAL: 2005 pts
Voila j'attends vos commentaires
Edit Séphi' : tu ne suis aucunes règles de la séction je te laisse moins d'une semaine sinon on retire le post. Je tiens à dire aussi qu'une liste pondue comme ça n'est en aucun cas commentable puisque avec une bonne stratégie on peut prendre presque n'importe quoi.
Edit Mariobob : Tu m'a devancé Sephi'...effectivement tu ne suis aucune règle de la section, il y a un sujet très clair expliquement comment on doit poster une liste, si le week-end prochain tu n'a pas modifié ca, je supprime ton post ( ce serais ma 1ere sanction )
Edit Mariobob : Bon ben la ca fait plus d'une semaine...tu dois absolument changer ca ! En attendant je bloque
Kuraq Kaq Saurus 261 pts
( arme lourde, bouclier du bassin miroitant, armure legere, sang- froid, marque sacrée d'itzl et de Quetzl, venin du crapaud luciole)
Pretre skink 150 pts
( sorcier niveau 2, tete funeste, baton du soleil perdu)
Pretre skink 150 pts
( sorcier niveau 2, baton du soleil perdu, parchemin de dissipartion)
Unités de base
2 fois 15 guerriers saurus 480 pts
( musicien, etendard, chasqui, lances)
10 skink 60 pts
(12 sarbacanne)
10 skink 60 pts
( sarbacane)
10 skink 60 pts
( sarbacane)
Unités spéciales
5 cavaliers saurus 195 pts
(etendard)
3 kroxigors 174 pts
3 terradons 115 pts
Unité rare
1 stegadon 235 pts
( 5 membres d'equipage, arc geant)
1 salamandre 65 pts
TOTAL: 2005 pts
Voila j'attends vos commentaires
Edit Séphi' : tu ne suis aucunes règles de la séction je te laisse moins d'une semaine sinon on retire le post. Je tiens à dire aussi qu'une liste pondue comme ça n'est en aucun cas commentable puisque avec une bonne stratégie on peut prendre presque n'importe quoi.
Edit Mariobob : Tu m'a devancé Sephi'...effectivement tu ne suis aucune règle de la section, il y a un sujet très clair expliquement comment on doit poster une liste, si le week-end prochain tu n'a pas modifié ca, je supprime ton post ( ce serais ma 1ere sanction )
Edit Mariobob : Bon ben la ca fait plus d'une semaine...tu dois absolument changer ca ! En attendant je bloque