Liste d'armée hordes démoniaques "sournois" : 1500 points
unité spéciale 5 Chiens de Khorne (175pts) : coût : 5x35pts = 175pts
règles spéciales : Démons;Résistance à la Magie (3);
équipement de base : Arme de base ;
unité de base 20 Portepestes (289pts) : coût : 20x12pts = 240pts
règles spéciales : Démons;Attaques empoisonnées;
équipement/options : Pouacre(12pts); Porte-étendard(12pts); Icône de virulence infinie (icône démoniaque)(25pts);
10 Horreurs roses de Tzeentch (120pts) : coût : 10x12pts = 120pts
règles spéciales : Démons;Attaques enflammées;Lanceurs de sort;
unité rare 5 Incendiaires de Tzeentch (175pts) : coût : 5x35pts = 175pts
règles spéciales : Démons;Tirailleurs;Flammes de Tzeetch;Attaques enflammées;
équipement de base : Tentacules (arme de base);
héros 1 Héraut de Nurgle (215pts) : coût : 1x115pts = 115pts
règles spéciales : Démon;Attaques empoisonnées;Régénération;Légat de Nurgle;
équipement/options : Vapeurs virulentes(25pts); Porteur de la grande bannière(25pts);
objets magiques : Bannière de la victoire impie (50pts);
1 Héraut de Tzeentsch (160pts) : coût : 1x115pts = 115pts
règles spéciales : Démon;Sauvegarde invulnérable 4+;Attaques enflammées;Légat de Tzeentsch;
équipement de base : Arme de base ;niveau 2;
équipement/options : Disque de Tzeentch(20pts); Briseur de sort(25pts);
1 Le preneur de crânes (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts
règles spéciales : Démon;Coup Fatal;Attaques enflammées;Haine (tous les ennemis);Des crânes pour le trône de crânes !;
équipement de base : Arme de base ;Cape des crânes;
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
voila une petite armée de démons que je viens de terminer et qui me semble bien faite (mon point de vue) avec un centre composé de 20 portepestes avec un héraut dedans offrant des démons mineurs avec 4 d'endurance et la régénération! plus les effets de la grande bannière et de la bannière magique qui fait de cette unité un mur incassable aidé par 15 sanguinaires qui vont semé la mort un peu partout avec le preneur de cranes qui va s'ocuper de tout héros ou monstre trop fou pour l'attaquer et sur mes flancs des chiens de khorne très résistants a la magie et qui peuvent faire très mal si ils accompagnent une autre unité ou si ils attaquent les machines de guerres ou tireurs adverses plus les incendiaires qui vont tout dégommer au tir.
- unité de base
- 16 Sanguinaires (216pts) :
- coût : 16x12pts = 192pts
- règles spéciales : Démons;Coup Fatal;Résistance à la Magie (1);
- équipement de base : Arme de base ;
- équipement/options : Porte-étendard(12pts); Massacreur(12pts);
Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net
voila une petite armée de démons que je viens de terminer et qui me semble bien faite (mon point de vue) avec un centre composé de 20 portepestes avec un héraut dedans offrant des démons mineurs avec 4 d'endurance et la régénération! plus les effets de la grande bannière et de la bannière magique qui fait de cette unité un mur incassable aidé par 15 sanguinaires qui vont semé la mort un peu partout avec le preneur de cranes qui va s'ocuper de tout héros ou monstre trop fou pour l'attaquer et sur mes flancs des chiens de khorne très résistants a la magie et qui peuvent faire très mal si ils accompagnent une autre unité ou si ils attaquent les machines de guerres ou tireurs adverses plus les incendiaires qui vont tout dégommer au tir.