Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Dark-Vador
war-enzo-hammer
Nostradamos
7 participants

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Nostradamos Jeu 25 Juin - 13:08

    Un vent glacial soufflait sur les montagnes du domaine nain. Le vampire Orcheron sortait lentement de la caverne qui servait de forteresse aux nains. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus sentit le froid lui mordre le visage et cette sensation déplaisant lui manquait. Quelques squelettes le suivaient ainsi qu'une charette tiré par des pathétiques zombies. Voilà déjà plus d'une semaine que cousin de sang, un vampire de haut rang lui avait demander de prendre le contrôle d'une forteresse naine un peu excentré des autres. Les nains avaient livré un combat sans merci pour protéger leur domaine et Orcheron avait perdu beaucoup de ses guerriers et les combats l'avait fortement fatigué. Il ne se sentait pas capable pour le moment de réinvoquer ses légions. Les nains étaient une race tenace, et même débordé, il n'avait pas fuit et avait fait énormément de dégât parmi les guerriers du vampire. Cependant l'objectif était réussi. La forteresse était dévasté.
    Alors que le vampire regardait le sommet d'une montagne à l'horizon, le son d'un cor retentit au loin. Un nuage de poussière apparu à l'horizon. Des silhouettes sortirent lentement du nuage : des squelettes. Le Vampire souffla, soulagé de voir des renforts arrivés. Cependant à mesure que les squelettes approchés, Orcheron remarqua de nombreuses différences. D'habitudes les squelettes invoqués par lui et ses paires n'étaient que les morts enterré aux alentours et n'avaient donc pas d'équipement similaire, de tenus similaire. Là, tous les guerriers étaient vétus de tunique turquoise éclatante comme aucun peuple n'en portait dans les environs. Leurs armes étaient courbés et ne ressemblaient en rien aux armes. C'est alors qu'Orcheron comprit son erreur, ce n'était pas des renforts mais de nouveaux ennemis, des morts vivants de l'antique civilisation de Nehekhara. Il sonna le branle bas de combat et ses squelettes se mirent en position. Le vampire ne remarqua pas d'autres ennemis que les squelettes Nehekhariens, aucune de leur créatures étranges. Il sonna la charge, alors qu'il se retournait pour fixer ses adversaires, une créature sortit de terre entre les squelettes adverses qui ne bronchait même pas. Il avait parlé trop vite, un immense scorpion venait de sortir du sol. Le vampire grimaça, cette créature était plutôt coriace. Il devrait faire avec.



    Liste Comtes Vampire d'Orcheron :
    1 Vampire avec seigneur des squelettes et acolytes noir

    14 squelettes avec Porte-étendard et champion

    10 Squelettes avec Porte-étendard, champion et étendard maudit

    1 Charette Macabre avec bourdon maudit.

    Liste Rois des Tombes de Nostradamos :

    10 Archers avec État-Major complet dont Commandant et Bannière de Patrouilles

    10 Squelettes avec armure légère, bouclier et arme de base, État Major Complet

    10 Squelettes avec armure légère, bouclier et arme de base, État Major Complet

    1 Scorpion des Tombes

    3 Charognards

    Les Comtes Vampires tombent sur l'objectif "Capture du Drapeau" et les Rois des Tombes sur "Annihilation".

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Dscn2310

    Tour 1 Nostra' :
    Orcheron savait que j'avais plutôt une tactique de campeur. Avec 20 tirs par tour et 2D6 touches de Force 4 par tour comme potentiel, ça risquait de faire mal. Il m'a donc gentiment laissé le premier tour sachant que je ne saurais jamais à porter.
    Je me suis donc contenté d'avancer mes charognards sur le flanc droit pour prendre par derrière sa ligne de front.
    Pas de magie n'étant pas à porté, idem pour les tirs. Le premier tour n'était pas très concluant.

    Tour 1 Orcheron :
    Toute l'armée à avancer le plus rapidement possible pour arriver au corps à corps. Orcheron a réussi à invoquer 5 Zombies qu'il a gentiment placé de façon à faire peur au Charognards.

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Dscn2311

    Tour 1 : Nostra' : 0pt / Orcheron : 0pt

    Tour 2 Nostra' :
    Ne volant pas arriver trop vite au corps à corps, aucun de mes squelettes n'a bougé. Seules les Charognards se sont placé juste derrière la charrette macabre et les squelettes de façon à couper les marches forcées.
    Grosse erreur de ne pas avoir avancé mes squelettes vu qu'aucune unité n'était à portée pour lancer la magie ou tirer.
    Tour 2 Décevant, mais bon c'est de ma faute.

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Dscn2312

    Tour 2 Orcheron :
    Avancée massive de tout le monde. Mais pas de marches forcées à cause des Charognards. Le Vampire fait revenir 7 Zombies. Même si c'est peu vu les statistiques qu'ils devraient faire. Je me dis que c'est pas bon pour moi ces zombies qui poussent un peu partout sur le champ de bataille. Orcheron reste plutôt déçu de la performance de son vampire mais moi ça me va...Very Happy

    Tour 2 : Nostra' : 0pt / Orcheron 0t

    Tour 3 Nostra' :
    Les squelettes reculent légèrement afin d'éviter tout contact et autres charges déplaisantes. Les Charognards se déplacent légèrement afin de continuer d'empêcher les marches forcées tout en évitant les charges des Zombies.
    Étant à porté, la magie peut enfin commencer : les Archers tente de lancer l'incantation pour tirer mais le vampire dissipe la tentative. La première unité de squelette lance la Vengeance de Sekhubi sur la charette de macabre qui n'est pas dissipé et me donne 4 touches de Force 4 qui font 3 blessures et PV en moins, au revoir la charrette. C'est déjà 100pts de pris et toujours ça de moins pour la magie même si elle n'a pas encore servi.
    La deuxième unité fait de même dans l'unité de squelette avec le Vampire et fait 3 morts.
    La magie commence et les pertes commencent à s'entasser dans le camp des Vampires, que du bon.

    Tour 3 Orcheron :
    Dépité de la perte de la charrette macabre, le vampire fait avancer son armée du mieux qu'il le peut : son unité n'avance que de 4 dû à la présences des Charognards derrière eux. L'autre unité effectue une marche forcée et se place dangereusement devant mes squelettes rois des tombes. Le Corps à corps devient inévitable.
    La magie commence pour le vampire qui tente de lancer une résurrection dissipée par les rois des tombes. Puis le vampire tente de lancer une autre résurrection qui échoue. Enfin il lance deux fois l'invocation de Nehek qui n'est pas dissipé et fait revenir chacun 6 squelettes.
    L'unité double carrément de volume et devient difficilement gérable avec 10 squelettes.

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Dscn2313
    La mine dépitée d'Orcheron qui se dit que sa Charrette ne se rentabilisera jamais...

    Tour 3 : Nostra' : 100pts / Orcheron : 0pt

    La suite viendra bientôt. Allez je prends les paris qui qui va gagner ?

    Nostra'
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  war-enzo-hammer Jeu 25 Juin - 15:58

    Bon début.

    allé je dit que c'est orcheron qui va gagner !! vive les vampires !
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Dark-Vador Jeu 25 Juin - 16:05

    moi je connais la réponse j'étais présent mais je vous le dirai pas Twisted Evil
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Mastodon Jeu 25 Juin - 16:20

    Pas mal comme début avec les photos ça claque. C'est bien précis, on s'identifierait presque aux joueurs ! Vivement la suite!

    Alors pour le paris Nostra tu as bien débuter en éliminant la charrette, malheureusement pour toi le vampire invoque tellement bien que tu risque d'être débordé au final. La bataille va être gagnée je pense par celui de vous deux qui a le mieux su gérer le vampire!


    Masto.
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  aeremion Jeu 25 Juin - 18:37

    héhé pas mal du tout comme rapport de bataille !

    J'y etais aussi je sais donc la fin de la tite histoire mais dans tout les cas , se sont des morts vivants qui ovnt gagner ( rhoooo sa vous avance beaucoup !)


    Par contre c'est vrai que l'efficacité de la charette macabre est à mettre en question vue que celle ci s'est fait miserablement tué au cac face à de simple guerriers des clans lors de notre affontement contre orcheron!

    aeremion
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Orcheron Jeu 25 Juin - 19:14

    oui, la charrette de toute manière n'a jamais été rentabilisée, pendant le tournoi ou cet apres midi...

    je pense qu'a l'avenir je vais opter pour une petite escouade qui remplacerait avantageusement la charrette. (de toute façon elle servait qu'à se faire cibler... ._.)
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Nostradamos Jeu 25 Juin - 19:31

    Pour infos Aeremion, la bataille a eu lieu hier et elle n'a rien à voir avec le tournoi. Le problème c'est que la charrette coute tout de même 100pts ce qui pour Patrouille est conséquent. Alors 100pts pour avoir un rôle de cible, je suis pas sûr que ça soit intéressant.
    Les Chauves souris vampires sont intéressantes : 2 PV chacun, vol, rien que ça, elles sont intéressantes.
    La suite devrait arriver demain.

    Nostra'
    aeremion
    aeremion
    Elite


    Nombre de messages : 141
    Age : 32
    Localisation : arras 62
    Armée(s) jouée(s) : elfes sylvains et skavens !!
    Date d'inscription : 14/10/2007

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  aeremion Jeu 25 Juin - 21:19

    ah oui bien vu,orcheron n'avait pas de vampire au tournoi , escusez mon erreur ...(n'empeche se sont toujours des morts vivants qui vont gagner Twisted Evil !!)


    Bon bah alors j'attends avec encore plus d'impatience la suite parce que je connais meme pas la fin Crying or Very sad


    aeremion
    Northar
    Northar
    Fantassin


    Nombre de messages : 31
    Age : 32
    Date d'inscription : 21/06/2009

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Northar Jeu 25 Juin - 22:23

    +1 Avec le Mr du dessus la suite les gens ! pirat.

    En éspérant quelle arrive a grand pas. Smile

    Northar
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Orcheron Ven 26 Juin - 0:28

    j'vous ferait bien la suite et fin, mais j'ai pas les photos, et puis, j'vais laisser nostra' se complaire dans l'écriture du rapport de bataille... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

    joke x)

    en tout cas, vous avez tous raison : ce sont des morts vivants qui ont gagné, et ça s'est joué avec le comte vampire au tour 6 très exactement... xD

    ce fut une partie bien longue et fastidieuse, quand même
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Nostradamos Ven 26 Juin - 3:11

    Alors Morts Vivants contre Morts Vivants qui c'est qui gagne ? Ba je dirais que c'est les Morts Vivants qui gagnent.

    Voici la suite...

    Tour 4 Nostra' :
    Comme d'habitude je recule le plus possible afin d'éviter une charge qui pourrait s'avérer fatal à mes deux unités de squelettes. Le scorpion fait de même et les charognards se postent sur l'arrière de la grosse unité de squelette accompagnant le vampire.
    Je tue deux squelettes ennemis appartenant à le petite unité avec la bannière qui fait mal avec ma magie, et un autre squelette de la même unité durant la phase de tir.
    Bref un tour bof. J'attends la suite avec u peu d'appréhension.

    Tour 4 Orcheron :
    Avancée massive de toutes ses unités, aucune n'étant à portée de charge. La phase de magie commence avec une tentative de Résurrection de zombie que je dissipe, puis une autre tentative qui cette fois-ci réussi et permet de créer une unité de 5 Zombies bloquant les lignes de vue de mes Charognards sur l'arrière de la grosse unité de squelettes accompagnant le Vampire. Avec une invocation de Nehek, il parvient à renflouer cette unité de 5 nouveau zombies et il fait de même pour les squelettes tout proche qui augmentent leur effectif de 2.

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Dscn2316

    Bref toujours pas de morts mais ça sent mauvais pour moi. Je commence à être surpassé largement en nombre avec plein de zombies qui poussent partout...

    Tour 4 : Nostra' : 100pts / Orcheron : 0pt

    Tour 5 Nostra' :
    Les choses sérieuses commencent. Ne pouvant plus échapper au corps à corps, l'ennemi étant trop prêt, je décide de déclarer une charge avec mes dix squelettes situés sur mon flanc droit sur les squelettes d'Orcheron avec la bannière qui fait mal. Pour les aider, j'avais déjà prévu d'envoyer les Charognards situés sur le flanc gauche pour les aider, les nouveaux zombies n'empêchant pas ma belle ligne de vue sur le flanc de cette unité, ils ont donc pu charger et prêter main forte à mes squelettes qui auraient eu du mal à s'en sortir seul.
    Ma phase de magie commença plutôt bien avec la mort de 3 squelettes accompagnant le Vampire grâce à un projectile magique bien placé des Archers. Hélas, aucune autre incantation ne passa ce tour-ci. La phase de tir fut médiocre avec la mort d'un squelette supplémentaire par mes Archers.
    5ème tour et enfin le premier corps à corps qu'Orcheron attendait tant. Les charognards attaquèrent et firent 2 morts Very Happy , hélas aucun squelette ne parvient à ne serait ce que toucher leurs ennemis Mad. Les squelettes comtes vampires attaquèrent mes propres squelettes et firent 1 mort.
    La résolution du combat s'annonçait mauvaise pour Orcheron, ayant la PU et le flanc il perdit le combat de 3 et 3 squelettes périrent.
    Hélas les squelettes du Vampire ne mourraient pas assez vite à mon gout. Mes autres squelettes devraient se débrouiller seul du gros pâté avec le Vampire avec l'aide du Scorpion.

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Dscn2317

    Tour 5 Orcheron :
    Petit rappel de règles spécifiques aux Comtes Vampire afin de mieux comprendre les actions d'Orcheron. Tous les zombies et squelettes créés en plus de l'unité de base ne donne aucun point de victoire s'ils sont détruits. De même, il ne rentre pas en compte dans l'effectif initial pour ce qui est des points de victoire. Par exemple une unité de 10 zombies grossit et compte désormais 15 zombies. Pour avoir les points de victoire pour avoir détruit la moitié de l'unité il faut que l'effectif de l'unité soit inférieur à 5 et non à 7,5.

    Ayant des zombies sous la main pouvant bien embêter, Orcheron décida de faire charger ses 7 zombies sur le flanc de mes Charognards dans l'espoir qu'ils fassent un mort et améliore sa résolution du combat.
    Alors qu'Orcheron attendait beaucoup de cette phase de magie, son Vampire oublia toutes ses connaissances et ne passa aucun sort.
    Place au corps à corps : Les zombies ayant chargé, ils attaquèrent en premier (et oui ils n'ont plus cette règles "décérébré"). Aucun zombie ne toucha (encore heureux Very Happy). Ayant une meilleure initiative et ayant gagné le combat précédent, mes Charognards et mes Squelettes attaquèrent en premier, les premiers faisant un mort dans les zombies et aucun dans les squelettes, les seconds ne tuant qu'un seul de leur compère. La riposte avec 5 Attaque ne fit aucun mort. Perdant le combat de 3 à la résolution du combat, 3 Zombies et 3 squelettes périrent, retournant à la poussière. Devant répartir les pertes dû à la résolution du combat Orcheron choisit de me donner son étendard dont il voulait se débarrasser depuis le début. Sa bannière était en fait empoisonné, toute unité qui la capture subit 1D6 touches de Force 4 à la fin du tour où elle le capture puis de Force 3 au début de chacun des tours du joueur ayant capturé la bannière. La bannière fit 4 morts chez les squelettes.

    Tour 5 : Nostra' : 161pts / Orcheron 0pt

    La suite et le dénouement de cette bataille titanesque bientôt si vous êtes sages Very Happy .

    Nostra'

    édit : Je prends toujours les paris ! Quelques choses me dit que certains vont retourner leur veste... Laughing


    Dernière édition par Nostradamos le Ven 26 Juin - 21:08, édité 1 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Nostradamos Ven 26 Juin - 21:05

    Tour 6 Nostra' :
    À cause de cette sa**** de bannière, je perdis encore 2 squelettes.
    Ayant mon Scorpion légèrement sur le flanc de l'unité de squelettes avec le Vampire, j'ai chargé de flanc et mes squelettes chargèrent de face. J'espérais bien déborder l'unité grâce à mon Scorpion et pourquoi pas tuer le Vampire qui était au contact de mon Scorpion.
    Ma magie consista en l'annihilation de Zombies qui se baladait sur le champ de bataille. Même si ils ne me rapportaient aucun points de victoire, au moins c'était une menace en moins et puis je n'avais aucune autre cible, 6 zombies périrent. L'unité de squelette arrivé au corps à corps avec le Vampire voulut lancer le juste châtiment d'Horerakh pour taper un peu sur l'ennemi mais Orcheron dissipa ma tentative. Il en fit de même lorsque je voulu faire revenir quelques squelettes (re)morts à cause de la bannière.
    Mes Archers tuèrent encore un Zombie qui s'était égaré et on arriva enfin au corps à corps.
    Je miser tout sur le scorpion, il fit 2 touches sur le Vampire, et là il me suffisait de deux blessures ou d'un 6 (coup fatal!) et au revoir le vampire, mais hélas il ne parvint même pas à le blesser (sur du 4+ !). Les squelettes firent deux morts chez leurs homologues. la riposte fut mauvaise puisque qu'aucun ne parvint à blesser mes troupes, même pas le Vampire sur le Scorpion. La résolution conclut sur une égalité mais comme je possédais un musicien et pas lui, Orcheron perdit un squelette supplémentaire. Pour une fois qu'un musicien sert à un joueur Mort Vivant !


    Le second corps à corps opposé les zombies et le dernier squelette du comte vampire face à mes propres squelettes et aux Charognards. Le charognard en contact avec les zombies ne fit aucun mort (double 1) et les deux autres ne firent pas mieux face au dernier squelette. Heureusement, mes propres squelette le finirent et ses zombies ne firent aucune blessure sur mes charognards. La résolution du combat me permit de finir les derniers zombies. Enfin un flanc de libérer, hélas je ne pouvais pas aller prêter main forte sur l'autre flanc.

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Dscn2315

    Du Suspens ! Le Scorpio finira-t-il par tué le vampire. Ce dernier parviendra-t-il à annihiler les forces ennemis. Vous le saurez au prochain tour de ce rapport de bataille...

    Nostra'
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Orcheron Ven 26 Juin - 21:28

    Pour les aider, j'avais déjà prévu d'envoyer les Charognards situés sur le flanc gauche pour les aider, les nouveaux zombies n'empêchant pas ma belle ligne de vue sur le flanc de cette unité, ils ont donc pu charger et prêter main forte à mes squelettes qui auraient eu du mal à s'en sortir seul.

    à ce moment là de la bataille, j'sais pas si tu te souviens, j'avais commencé à mettre les zombies sur un seul rang, de 10, ce qui aurait totalement embourbé les charognard...
    et là tu m'as dit : ho pas besoin, ils ont plus de ligne de vue !

    j'aurais dû vérifier. vicieux...
    j'ai sû directement mon erreur... erreur tactique, donc, qui fut assez fatale...

    édit Nostra' : Précision tu hésitais et je t'ai convaincu qu'élargir ta ligne de front ne servirai à rien, je me rapelle bien avoir dit : "c'est bon mes charognards voient pas les squelettes avec le vampire et si jamais tes zombies se font charger, avoir un second rand peut être utile.... Very Happy

    Contenu sponsorisé


    (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes Empty Re: (RdB) Patrouilles Comtes Vampires Vs Rois des Tombes

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 2:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser