Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
Lucifel
Flux
sephiroth
7 participants

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Sondage

    Concour nouvelle

    [ 4 ]
    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 I_vote_lcap29%Vote concour nouvelle mai/juin 2007 I_vote_rcap [29%] 
    [ 5 ]
    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 I_vote_lcap36%Vote concour nouvelle mai/juin 2007 I_vote_rcap [36%] 
    [ 5 ]
    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 I_vote_lcap35%Vote concour nouvelle mai/juin 2007 I_vote_rcap [35%] 

    Total des votes: 14
    Sondage clos
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  sephiroth Mer 13 Juin - 0:08

    Voila pour plus d'info sur les candidatures voila le lien :

    https://levieuxmonde.niceboard.com/Communaute-c2/Les-concours-f4/Concours-nouvelles-mai-juin-candidature-t149.htm


    Voilà bonne chance à tous !
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Re: Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  sephiroth Mer 13 Juin - 19:17

    Bon je suis la 4° à voter mais le premier à donner mon avis, n'ayez pas peur . . .

    Donc j'ai voté pour Cacahuète, par principe je ne voterais jamais pour moi . . . Et puis c'est celle que je trouve la plus . . . Enfin je sais pas la mieux quoi ^^.

    Voilà bonne chance à vous deux !
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Re: Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  Flux Mer 13 Juin - 21:53

    J'ai voter pour moi(et alors j'ai le droit non Very Happy ?)mais j'aurais voté cacahuete pour sa nouvelle qui ressemble a la mienne(je ne t'accuse pas mais mon assassin elfe noir meurs aussi comme une m***e^^)


    amicalement
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Vote concours nouvelle mai/juin 2007

    Message  Lucifel Dim 17 Juin - 14:57

    Je vote pour toi sephi, car non seulement comme pour les deux autres nouvelles le scénario est super, mais tu as en plus su mettre encore plus de dimension psychologique dans ton histoire. Et bien sur j'aime bien les grandes bataille lol, même si j'avoue avec les assasins j'adore aussi.
    Don excusez moi si j'ai pas voté pour vous, cependant vos nouvelles sont super ! Chapeau bas !

    Amicalement
    mariobob
    mariobob
    Seigneur


    Nombre de messages : 568
    Age : 31
    Localisation : Dans les ténèbres...
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvain , Tau , Royaume Ogre, Skaven !
    Date d'inscription : 14/06/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Re: Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  mariobob Mar 19 Juin - 22:25

    Salut!
    J'ai voté pour cacahuete master
    J'ai trouvé toutes vos histoires excellentes et j'ai 2-3 questions a poser a chacun d'entre vous

    Euuh pout info j'ai voter cacahuete master surtout pour l'ambiance du skaven assassin que je trouve trop style !

    Sinon l'enfance est cool , mais je trouve l'histoire un peu simple , mais le fait que l'enfant soit Archaon , c'est fun et bien trouvé

    Et séphi' ton histoire est bien cool, et le statut psycologique de l'histoire lui donne un petit plus

    Mais bon cacahuete master a vraiment trouvé l'ambiance qui me bote lol ( même si c'est surement pas ton but lol
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Re: Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  Flux Mar 19 Juin - 22:35

    J'ai voté pour cacahuete master

    Bon tu commence trés mal ta phrase^^


    Sinon l'enfance est cool , mais je trouve l'histoire un peu simple , mais le fait que l'enfant soit Archaon , c'est fun et bien trouvé

    C'est une nouvelle et je comptais pas faire un pavé de 10 pages surtout que j'ai péchée cette nouvelle en 10 minutes et sans brouillon(en gros j'ai ecrit sa a l'arrache^^).
    Sinon merci de tes commentaires.


    amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Re: Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  Cacahuete Master Mar 19 Juin - 23:29

    J'ai voté pour cacahuete master
    C'est bien, tu accèdes au bon côté de la Force !

    Apparemment mon skav' a pas conquis tout le monde... le pauvre xD !

    Cacahuètement.
    Hugo.
    josword
    josword
    Fantassin


    Nombre de messages : 28
    Age : 30
    Armée(s) jouée(s) : hl,he;en, space m et titi
    Date d'inscription : 11/05/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Re: Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  josword Mer 20 Juin - 9:11

    moi j'ai votés flux meme si les deux autre sont tres bien, j'ai du choisir des critere futile ne me decidant pas sur qui votes et j'ai choisie flux. geek scratch
    tib141
    tib141
    Fantassin


    Nombre de messages : 26
    Age : 33
    Date d'inscription : 30/05/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty -_-

    Message  tib141 Mer 20 Juin - 12:04

    Yop

    Bon personellement j'ai voter cacahuete.
    Il est vraix que l'embience de l'histoire est trés prenante mais j'ai trouvais domage de ne pas avoir vu l'assassin exploiter toutes ses capacitées avant sa mort ...
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Re: Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  Flux Mer 20 Juin - 20:34

    Mais c'est un concours asser serré^^
    Qui seront es maillons faibles?


    amicalement

    Contenu sponsorisé


    Vote concour nouvelle mai/juin 2007 Empty Re: Vote concour nouvelle mai/juin 2007

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 18:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser