Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
Kroq Gar
Kuby
DavKonker
Nostradamos
heat
Linfae
sylvebarbegaet
Cacahuete Master
Flux
Lucifel
14 participants

    Le second tour des présidentielles

    Sondage

    Ségo, Sarko, vote blanc ou abstention ?

    [ 10 ]
    Le second tour des présidentielles I_vote_lcap63%Le second tour des présidentielles I_vote_rcap [63%] 
    [ 5 ]
    Le second tour des présidentielles I_vote_lcap31%Le second tour des présidentielles I_vote_rcap [31%] 
    [ 1 ]
    Le second tour des présidentielles I_vote_lcap6%Le second tour des présidentielles I_vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    Le second tour des présidentielles I_vote_lcap0%Le second tour des présidentielles I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Le second tour des présidentielles

    Message  Lucifel Mer 25 Avr - 22:34

    Oyez Oyez membre du forum.
    Lol sa fait très moyenâgeux mon appel lol!.

    Voici donc comme promis le sondage sur le second tour Very Happy .
    Vous devez vous dire que j'aime bien les sondages, oui je les aiment bien quand ils ne sont pas truqué comme sur un forum malgré le fait que l'on puisse voter plusieurs fois Cool . Vous remarquerez j'ai mis comme choix le vote blanc et l'abstention

    PS: Je met Ségo en premier par galanterie. Cool.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Mer 25 Avr - 22:43

    Moi je vais voté le méme qu'au premier tour c'est a dire Sarkosy.

    amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Mer 25 Avr - 22:43

    Eh on peut éviter les sujets politiques, c'est sujet à controverse...

    Enfin bon, pour une fois.

    Cacahuètement.
    Hugo.
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sylvebarbegaet Mer 25 Avr - 23:03

    Pour moi c'est sarkosy sans hésiter.
    Linfae
    Linfae
    Fantassin


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : Sud de la France
    Armée(s) jouée(s) : Morts-vivants
    Date d'inscription : 11/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Linfae Jeu 26 Avr - 10:51

    Omg... On devrait vraiment éviter les sujets politiques, sinon ça va partir en débat. Comment on peut oser dire qu'on va voter Sarko ? =)
    Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, certes, mais pour ne pas voir que c'est un homme dangeureux, il faut avoir des oeillères.
    Nostra disait sur l'autre sondage de ne pas avoir honte de vos idées politiques. Il a raison, mais maintenant ouvrez un peu les yeux.
    Quelques extraits du grand manipulateur qu'il est, ces phrases sont extraites d'un article censuré par Sarko, qui surveille de près son image et n'hésite pas a virer des journalistes parce qu'ils dénoncent ce qu'il magouille.

    -Lors de la catastrophe de Tchernobyl il était «le» délégué inter-ministériel au nucléaire, qui a mis en place une campagne d’information ou «désinformation» sur le nuage de Tchernobyl = STOPPÉ net aux frontières de la France.

    -Il a fait obtenir la Légion d’Honneur à un de ses amis qui se trouve être un
    maire d’extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale


    -D’ailleurs son plus proche conseiller politique, Patrick Devedjian, est
    l’un des membres fondateurs d’Occident (avec Roger Holeindre conseiller à la sécurité de Le Pen et ancien de l’OAS), ancien groupe d’extrême-droite terroriste et antisémite.


    -Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j’ai fait modifier cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

    Lors d’une visite «électorale» en Corse, à nos frais pauvres contribuables, il a utilisé pour lui le seul hélicoptère de l’île. Cependant un enfant
    s’est gravement blessé le même jour en randonnée et il est mort (information de Corse matin), il n’a pas pu être emmené aux urgences à temps, l’hélicoptère n'étant pas disponible : une vie, pour un peu plus d’arrogance... facture 1 000 euros HT/par heure.



    J'en reste là pour les extraits, ceux qui veulent l'article complet je leur envoie s'ils veulent.
    Désolée pour le pavé.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Jeu 26 Avr - 11:29

    Ségolène elle fait tellement de conneries que cest sur elle ne peut pas les cacher...

    amicalement
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sylvebarbegaet Jeu 26 Avr - 11:35

    Personnelement j'était déja au courant de la plupart de ces évènement et cela ne change pas mon choix.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Jeu 26 Avr - 11:39

    Ouais et moi le truc que j'apprécie chez sarko c'est qui veut etre président de la république et qu'il ne le cache pas alors que les autres c'est:"voté pour moi,pour la france"

    amicalement
    Linfae
    Linfae
    Fantassin


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : Sud de la France
    Armée(s) jouée(s) : Morts-vivants
    Date d'inscription : 11/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Linfae Jeu 26 Avr - 12:47

    C'est dommage de voir que si jeunes, vous adhérez déjà aux idées racistes d'un hipocryte.
    Je n'étais ni pour Sarko, ni pour Ségolène, seulement là je choisirais le moins pire.

    Je vous laisse à vos discussions, je me rend compte qu'au final, ça sert a rien de discuter.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Jeu 26 Avr - 12:52

    Je vous laisse à vos discussions, je me rend compte qu'au final, ça sert a rien de discuter.

    C'est facile de dire ça qu'en ont est pas du méme bord que toi...

    amicalement
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Jeu 26 Avr - 13:06

    Salut,
    le problème avec ségolène royal,enfin LES problèmes c'est qu'elle est riche(tiens donc) , qu'elle ésquive quasiment toutes les questions posées c'est à dire sans répondre d'emblé par "oui" ou "non" .Ensuite elle a une si grande popularité grace aux propagande et aux inombrables pubs faites pour elle qu'elle est passé au second tour.
    Elle n'a pas le carisme d'un président(d'une) ,elle ne tient en aucun cas la route,pour finir si elle passe on peut s'attendre à tout,c'est elle que je trouve dangereuse...

    Nicolas sarkozy est très franc,trop franc, personnelement je le soutient car il sait contrairement à madame royal répondre aux questions,il va savoir régler les problèmes des banlieues ,du moins je l'éspère,et je suis de droite,comme ça c'est simple!

    racistes d'un hipocryte

    Quand c'est justifié , c'est normal.Dans mon cas j'ai étais assez emmerdé par certaines personnes ,qui ce developpe de plus en plus en france alors qu'elles ne parle pas français en FRANCE.


    cordialement
    Heat
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Nostradamos Jeu 26 Avr - 13:20

    Comme l'a dit Linfae, j'avais des convictions politiques qui ne me permettent pas de faire un choix facile (même si je n'ai pas à voter). Je choisis donc le moins pire.

    Certes Nicolas Sarkozy a plus l'éttofe d'un Président de la République, c'est un bon orateur mais ses convictions sont dangereuses presque faciste.
    Quant à Segolène, elle n'a pas la carrure d'un Président mis ses convictions sont normales et pas dangereuses.

    Nostra'
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Jeu 26 Avr - 13:28

    Enfin pour clore le sujet tous le monde vote le partisan qu'il a envie de voir président mais qu'on ne balance pas des trucs du genre "vous votez pas comme moi donc vous etres des cons"je respecte le choix des autres et ils respecteront le mien.

    amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Jeu 26 Avr - 18:37

    A ce moment là svp lancez pas de sujets politiques ! On rest sur un forum de jeu hein ^^.

    BOn je soutiens totalement Linfae, je supporte pas Sarko mais ça n'engage que moi.

    Et Flux évite de basculer en trnasmorfant les remarques qu'on te fait en remarques vulgaires à chaque fois. Linfae expose son point de vue, libre à elle.

    Cacahuètement.
    Hugo.
    Linfae
    Linfae
    Fantassin


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : Sud de la France
    Armée(s) jouée(s) : Morts-vivants
    Date d'inscription : 11/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Linfae Jeu 26 Avr - 19:07

    Je respecte totalement vos choix, je ne vous force pas a changer d'idée. Je pense juste que vu que vous êtes jeunes et que c'est sûrement vos premiers votes, vous vous basez sur trop peu de choses pour juger.

    Ensuite, ce que je ne respecte pas, c'est tout le côté raciste, antisémite, hypocryte, malhonnête, mesquin, inhumain qui est caché derrière tout ça.
    Il suffit d'éteindre sa télé (sachant que beaucoup de patrons et hauts placés de chaines de télé sont amis avec Sarko), et se renseigner ailleurs.

    Je n'ai rien contre vous, ni contre vos idées. Je n'ai pas été agressive (du moins je ne le voulais pas) ni injurieuse. Si c'est le cas, veuillez m'en excuser.
    Je ne faisais qu'argumenter mes idées, et exposer mon point de vu. C'est un débat, pas la peine de monter sur ses grands chevaux. =)
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Nostradamos Jeu 26 Avr - 19:55

    Bon je vois que les esprits commencent déjà à s'échauffer, il est vrai que c'est un sujet sensible. Cacahuete m'a même recomandé de fermer le sujet. Je ne vais pas fermer le sujet parce qu'on est en démocratie (enfin c'est ce que je vous fait croire), mais je mets tout de suite les points sur les i. Chacun respecte le choix des autres, on reste poli, on traite pas le candidat des autres de con ou autres. Bref on essaye d'être un peu plus mature que les députés qui nous représente à l'assamblée et on évite de faire comme eux. Si jamais y a un seul problème, je ferme le sujet. Et les membres qui qu'ils soient seront punis. Ca va paraître un peu salaud mais vu les engueulades de ces derniers temps...

    Cordialement, Nostra'
    Lucifel
    Lucifel
    Modo


    Nombre de messages : 175
    Age : 33
    Localisation : Près du temple d'Asuryan
    Date d'inscription : 02/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Calme les gars !

    Message  Lucifel Jeu 26 Avr - 20:48

    Lol j'aurais pas cru que ce post aurais fait tant de remous dans notre communauté.

    Comme dit nostra certes vous avez vos idées mais respectait celle des autres.
    Il faut resté poser.

    A+ et respecté les idées des autres.
    DavKonker
    DavKonker
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvains, Khorne et Orks
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  DavKonker Jeu 26 Avr - 20:57

    Nostradamos a écrit:Certes Nicolas Sarkozy a plus l'éttofe d'un Président de la République, c'est un bon orateur mais ses convictions sont dangereuses presque faciste.
    Quant à Segolène, elle n'a pas la carrure d'un Président mis ses convictions sont normales et pas dangereuses.
    Cela résume asez bien ce que je pense. Sauf que je ne dirait pas que les convictions de Sarkozy sont dangereuse, je pense plutot (et j'espère) que c'est un coté qu'il a plus ou moins montré durant la campagne pour plusieur raison:
    - Monter qu'il est actif, contrairement au autre, quitte à être un peu dure
    - Faire parler de lui
    - Capter les voies de FN

    Cependant, il reste pour moi un risque d'une certaine vérité derrière tous cela. Je pense donc pour l'instant (car je suis pas encore persuadé de mon choix) voter pour Segolène Royal malgrès son manque de charisme et le manque d'originalité dans ses idées (si vous connaissez un adhérant du PS qui a voté pour elle durant l'élection interne, j'aurais deux mots à lui dire Twisted Evil ).D'ailleur, je ne comprend pas ceux qui ont voté Royal au premier tour (si c'est votre cas ou ce que vous auriez choisi expliqué moi)


    En gros, je pense avoir le choix entre :
    - Sarkozy : possibilité de faire bouger les choses, possiblité d'améliorer la situation de la France dans le monde, risque de grosse conneries, risque de lois "racistes" (même si j'y croit pas trop) et surtout risque de mise en place d'un état policier (c'est lui qui voulais surveillé dès la maternnelle les "futurs délinquants"...)
    - Royal : un porgret possible et beaucoup plus long qu'avec Sarkozy, risque d'une dégradation de la situation de la France dans le monde.

    Remarquez que Ségolène, on sait à peu près ce qu'elle peut faire au pouvoire (pas grand chose), alors que Sarkozy, on ne peut pas vraiment être sûr (ce qui n'est pas forcement un défaut)


    PS : C'est vrai que mettre un sujet sur la politique... c'est dangereux

    PPS : Remarquez que Besancenot à fait 4.5% bien au-dessus de tout les autres "petits candidats" et malgrés le coup de vote utile.

    PPPS (et cette fois-ci c'est un ajout du méssage après édition) : allez voir http://fr.360.yahoo.com/le_declic_militant. Certain, vont aimer, d'autres moins Razz .
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Jeu 26 Avr - 21:54

    Je rajoute juste que comparé à Sarko Ségo elle est vraiment pauvre, ben vi, si l'argument il est riche donc pas bon président ben pauvre Sarko.

    De la pub pour passer les élections ce serait pas une campagne ? Nan je demande parce que sinon on m'aurait menti...

    Cacahuètement.
    Hugo - Objectif et pas forcément pour Mme Royale.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Ven 27 Avr - 15:01

    Beaucoup de gens pense que Sarko est faciste parce qu'il veut s'occuper de l'immigration et c'est le seul a vouloir s'occuper de ce point qui est trés chaud,il n'a pas peur de l'image qu'on lui donne et c'est ça qui est bien.

    Et Flux évite de basculer en trnasmorfant les remarques qu'on te fait en remarques vulgaires à chaque fois. Linfae expose son point de vue, libre à elle.

    Je sais mais le sous entendu etait flagrant et je respscte totalement son choix.


    PS:promis je reste calme.

    amicalement
    Linfae
    Linfae
    Fantassin


    Nombre de messages : 34
    Age : 38
    Localisation : Sud de la France
    Armée(s) jouée(s) : Morts-vivants
    Date d'inscription : 11/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Linfae Ven 27 Avr - 15:50

    Je ne parlais que de choses qui ont été prouvées, je n'avance pas des idées ou des ragots sans fondement.

    Les journaux style "Marianne" en parlent beaucoup, et leur sérieux a déjà été maintes fois prouvées.
    Après, c'est normal que tu argumentes de ton côté en concervant et défendant tes idées, c'est tout à ton honneur.
    Kuby
    Kuby
    Voyageur


    Nombre de messages : 7
    Age : 33
    Localisation : Derrière toi
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs et Tyranides
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Kuby Ven 27 Avr - 15:51

    Pourquoi on nomme toujours Mme Royal par son prénom ? Le second tour des présidentielles Roll

    Sinon j'ai un(e) canditat(e) que je préfère, mais on ne va pas polémiquer plus que cela n'a été fait. Razz Et puis de toutes façon chaqu'un campera sur ses positions. Smile

    Allez a + Smile
    DavKonker
    DavKonker
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvains, Khorne et Orks
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  DavKonker Ven 27 Avr - 18:35

    c'est vrai que c'est le genre de débat qui sert pas à grand chose car tout le monde reste sur ses positions...

    Sinon, je pense que le vote blanc est en faite une bonne position (oui, j'hésite entre tout ^^). Parcequ'ils se vantaient d'avoir intérréssé l'opinion à la politique. Une augmentation du taux d'abstention leur montrerait qu'on n'en à rien à faire de leur gueule...
    En plus, après on pourrait ce plaindre en dissant qu'avec ce taux d'abstention, se n'était pas vraiment un accord de la population et on pourrai faire des grêves à répétition pendant 5 ans (quelle programme intérrésant). Sans parler des grêve (parcequ'elle auront lieu de toute façon), je trouve que ça serait un beau doigt d'honneur aux deux candidats (et j'ai bien envie de le faire).
    Le probleme alors (enfin, le probleme pour certain), c'est que ceux qui n'aime aucun des deux candidats vote Royal (t'as vu j'ai pas dit Ségolène^^) dans un vote surtout anti-Nicolas (t'as vu, j'ai pas dit Sarkozy...) qui est en tête dans les sondages. Voter blanc revient pour eux à laisser gagner Sarkozy....
    Situation complexe... 2eme tour du vote utile ?
    Affaire à suivre... (bon c'est pas un affaire mais plutot l'évolution de mes pensées aux cours de ce deuxieme tour)


    PS : oui, j'aime bien les "PS". Tellement, que j'en met un juste pour le dire Razz
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Ven 27 Avr - 19:12

    L'issue du second tour revient aux partisans de Bayrou.
    Qui vont ils voter???

    amicalement
    Kroq Gar
    Kroq Gar
    Elite


    Nombre de messages : 172
    Age : 31
    Localisation : La jungle
    Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Kroq Gar Ven 27 Avr - 22:23

    Moi (c'est mon avis mais de toute je peux pas voter) je crois qu'aucun des deux ne vaut grand chose (comme DavKonker).
    Mais si je devai choisir...je sais pas. Moi j'aurais préféré Bayrou vu qu'il est du centre et donc (normalement) pas raciste, ni trop dépensier comme le sont ceux de gauche.
    Et perso je trouve que tant que Le Pen passe pas...c'est mieu que rien.

    Contenu sponsorisé


    Le second tour des présidentielles Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:06

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser