Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+10
Kroq Gar
Kuby
DavKonker
Nostradamos
heat
Linfae
sylvebarbegaet
Cacahuete Master
Flux
Lucifel
14 participants

    Le second tour des présidentielles

    Sondage

    Ségo, Sarko, vote blanc ou abstention ?

    [ 10 ]
    Le second tour des présidentielles - Page 3 I_vote_lcap63%Le second tour des présidentielles - Page 3 I_vote_rcap [63%] 
    [ 5 ]
    Le second tour des présidentielles - Page 3 I_vote_lcap31%Le second tour des présidentielles - Page 3 I_vote_rcap [31%] 
    [ 1 ]
    Le second tour des présidentielles - Page 3 I_vote_lcap6%Le second tour des présidentielles - Page 3 I_vote_rcap [6%] 
    [ 0 ]
    Le second tour des présidentielles - Page 3 I_vote_lcap0%Le second tour des présidentielles - Page 3 I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 16
    Sondage clos
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Nostradamos Dim 6 Mai - 19:53

    Plus qu'une heure avant les résultats, je tiens tout de suite à préciser que je ne veux pas de bordel (on sait jamais), voila c'est tout ce que j'avais à dire, mis à part que cette campagne a été pour moi très intéressante.

    Nostra'
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sephiroth Dim 6 Mai - 22:13

    Interessante c'est le mot.

    Bon maintenant que l'on sais qui sera, ou plutot est notre président, et que l'on sais ce que l'un et l'autre des cadidats à dit, je peu dire ce que je pense.

    Bon comme à mon habitude je commence par Ségo. Dans son discours elle dit qu'elle resteras là pour les legislatives, et même aprés, pour la lutte contre le président. Pas contre le président mais contre ce qu'il pourras mettre en place. C'est une femme de conviction et je pense qu'elle le feras. Mais maintenant il faut qu'elle affirme sa place au sein du PS. En effet ce n'est pas elle la présidente du parti c'est son mari. Or tous les post son pourvus, il faudras donc trouver ou enlever quelqu'un. Bien évidemment elle pouvais pas dire grand chose d'autre, c'est elle qui a perdu. Mais c'ets quand même une claque, alors est-ce qu'elle ne va pas partir ? Qui sais ?

    Ensuite sur Sarkozy. Là bien plus à dire puisque c'est lui qui à gagné, c'est donc lui qui doit proposer des choses, donc c'est lui qui s'expose aux critiques, c'est comme ça. Bon alors mis à part son ( faux ) discours sur le fait qu'il défendras toutes les couches sociales etc . . . Ce qu'il à dit est assez révélateur de l'homme qu'il sera et de la politique qu'il méneras. Il pronne une politique européenne, alors qu'il est largement contre l'entrée de la Turquie en UE, et trés franchement tant qu'il sera au pouvoir ce sera impossible pour eux. Or c'est un pays qui à été laïque avant nous, c'est un pays qui respecte les droits de l'homme et du citoyen. Mais je ne vais pas rentrer dans le fait que la Turquie peu et doit intégrer l'UE. Ensuite sur sa communauté de la méditérranée, je pense que ça ne sert à rien de créer une autre institution, il faut renommer l'UE pour qu'elle puisse intégrer ces pays, puisque même des pays comme l'Algérie etc . . . peuvent aider l'UE, mais là problème, les pays restant ne sont pratiquement plus que des pays arabo-musulmans, or la turquie propose une situation économique et social la plus élevé de ces pays . . .
    Bon ensuite tout le monde auras remarqué, la citation envers les USA. Et oui Sarko est encore pour la guerre en Irak, même si on a vu les ravages de celle-ci. C'est là que l'on va voir la différence avec Chirac. Parceque je trouve que celui-ci avais une relative bonne politique étrangère, avec Sarkozy, qui est pro-américain il va falloir se battre . . . Bien que une entente avec les USA puisse être avantageuse sur certains points, comme la recherche qui part là-bas peut-être que sa pourras nous aider à garder nos cerveaux. bon voilà en gros ce que je trouvais important de revenir dessus.

    Bon dernière ligne pour dire merci, à Ségolène, dont je suis un des militants du coeur . . .

    A+/+ et à dans 5 ans
    Kroq Gar
    Kroq Gar
    Elite


    Nombre de messages : 172
    Age : 31
    Localisation : La jungle
    Armée(s) jouée(s) : Hommes lézards et Tau
    Date d'inscription : 01/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Kroq Gar Dim 6 Mai - 22:39

    Sans commentaire devant le nombre d'électeurs de Sarkosi... silent
    60%...Damned...ou va là France ? No confused
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sephiroth Dim 6 Mai - 22:41

    53% précisement, n'oubli aps qu'une différence de même pas 0,5 % et c'est des milliers de votants en plus ou en moins. Mais bon 6 points de différence c'est énorme entre les deux candidats.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Dim 6 Mai - 22:42

    60%...Damned...ou va là France ?

    Elle va ou les electeurs veulent qu'elle aille.


    amicalement
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Lun 7 Mai - 14:30

    Kroq Gar a écrit:Sans commentaire devant le nombre d'électeurs de Sarkosi... silent
    60%...Damned...ou va là France ? No confused

    yeahhh sarko!!!
    On a eu chaud fasse à toute la propagande faite sur ségolène elle a bien failli passer.
    MERCI AUX 53%!!!
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sylvebarbegaet Lun 7 Mai - 18:49

    En effet contrairement a beaucoup de gens,je pense que l'on a évité le pire
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Lun 7 Mai - 19:29

    Ben beaucoup, pas la majorité quoi en fait. Donc bon, chacun son avis, mais la majorité l'emporte, donc bon, on est sensé être en démocratie ^^.

    Finalement heureusement qu'en france on a créé les droits de l'homme et qu'on a fait la révolution Française sinon les autres auraient déjà remarqué que la France c'est plus ça xD.

    Cacahuètement.
    Hugo.
    DavKonker
    DavKonker
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 67
    Age : 35
    Armée(s) jouée(s) : Elfes Sylvains, Khorne et Orks
    Date d'inscription : 13/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  DavKonker Lun 7 Mai - 20:37

    Kroq Gar a écrit:Sans commentaire devant le nombre d'électeurs de Sarkosi... silent
    60%...Damned...ou va là France ? No confused
    entre 53 et 60 ya une marche quand même...
    Et faut pas s'inquiéter, il passera pas une réforme sans avoir une grève sur le dos ^^. Mince, cet abrutis a l'été pour tout faire passer... et je pense qu'il va pas s'en priver
    heat a écrit:On a eu chaud fasse à toute la propagande faite sur ségolène elle a bien failli passer.
    Shocked T'es fou! Tous les sondage la donne perdante depuis plusieur mois !!! Elle avait aucune chance (ou très peu). Et puis coté propagande... déjà france2/ france 3 c'est des télévisions nationales (et au pouvoir c'est l'ump... inutile de dire ce qu'il peuvent faire) quand à TF1... sans commentaire.

    Au fait, faudrait pas fermer ce topic?
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Lun 7 Mai - 21:03

    Mais ils ont mal joué ils aurait mis Strausskan et ils auraient battu la droite mais ils ont preférés mettre une nouvelle car c'etait simplement une femme sans aucune experience de la politique et en plus elle va diviser la gauche.


    on est sensé être en démocratie

    Ouais c'est pourquoi des casseurs pour Ségoléne ont déja foutu le bordel a paris Wink


    amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sephiroth Lun 7 Mai - 21:16

    Nan Satraukskhane n'a fais que 20% et au sein du PS imagine sur la France entière est la encore on est en démocratie les militants ont votés et ils ont choisi . . . MAis Dominique aurais fais encore un plus petit score crois moi.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Lun 7 Mai - 21:18

    Ba oui c'est pour sa qu'ils ont mal joué en votant pour ségoléne...

    amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Lun 7 Mai - 22:24

    Ya pas de bien joué mal joué, vote au sein du PS, Royale est élue, ya pas à chercher plus loin.

    Des casseurs pour Ségo, non ! Des manifestants anti Sarko oui !

    Ensuite bon Flux t'étais pas à Paris ni sur les lieux donc tu peux pas juger, y'avait en moyenne 50 cars de CRS disposés tout autour de la place (je le sais j'habite à 5 minutes et j'y ai passé ma journée). DE plus aujourd'hui on compte encore une trentaine de cars voire plus disposés autour de la place. Donc bon, si la répression est pas déjà là...

    Cacahuètement.
    Hugo - quand on sait pas on parle pas.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Lun 7 Mai - 22:28

    Ensuite bon Flux t'étais pas à Paris ni sur les lieux donc tu peux pas juger

    Justement j'y etais(j'etais a une fete)et je n'ai jamais dit que les casseurs avaient agi sous ordre de Ségoléne mais simplement que c'etait ces supporters qui avient fait cela(on voit l'esprit sportif) Wink

    quand on sait pas on parle pas

    Je sais et du reste je ne le fait pas Very Happy


    amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Lun 7 Mai - 22:52

    T'étais sur la place ? Dommage j't'ai pas vu xD. Nous pauvres 4 jeunes de 15 à 25 ans avons bravé les CRS, pris des gazs et courru quand les CRS ont chargé parce qu'eux ils tapent fort ! Remarquez j'ai lancé aucun pavé hein ^_^.

    Cacahuètement.
    Hugo - ma signature t'attaquait pas directement flux hein le prend pas mal.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Lun 7 Mai - 22:55

    J'etais pas sur la place dicectement(me demande pas ou je ne sais pas^^)
    et pour ta signature il n'y a aucun probléme(je parle toujours qu'en je sais sinon je dis rien Wink )


    amicalement
    sephiroth
    sephiroth
    Admin


    Nombre de messages : 1208
    Age : 35
    Localisation : Grenoble
    Armée(s) jouée(s) : Si je vous dit sigmar ? ? ?
    Date d'inscription : 11/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sephiroth Mar 8 Mai - 0:01

    Bien parlé et moi à Paris je ne sais pas ce qu'il s'est passé, par contre à Grenoble oui il y a eu un peu de casse mais rien de trés trés méchant, quelques voitures brulées etc . . . Mais bon je m'attendais à bien pire . . .
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Mar 8 Mai - 18:23

    Pourquoi suis-je pour sarko?Je veux être claire dans mes propos car certaines personnes ne ce rendent pas compte de ce qui ce passe:
    -Il y a pas mal de gens sans papier en france, et chirac s'en branlé plutôt cotre chose.
    J'espère que sarko va remettre de l'ordre la dedans,et pas seulement avec les sans papier,mais avec les étrangers qui adoptent la nationalité française pour:
    - les avantages que cela apporte
    ToCe qui ne les empeches pas de pousser leurs coups de gueules en disant qu'ils ne sont pas français, et à parler dans leur langue dans la rue,en voyant qu'il parle sur ton dos,c'est très énervant.
    Sarko va remettre de l'ordre la dedans
    Ségolène leur aurait offert des logements(devrais-je dire les dirigeants de ségolène...)
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Mar 8 Mai - 18:49

    et à parler dans leur langue dans la rue
    Les hommes ont le droit de parler la langue qu'ils veulent ! Si tu vas à l'étranger et que tu parles français on doit t'expulser pour ça ? C'est de la discrimination teintée de rascisme pur et dur !

    Ségolène leur aurait offert des logements(devrais-je dire les dirigeants de ségolène...)
    C'est vrai que les renvoyer dans leur pays d'où ils ont fui parce qu'il y a la guerre ou la famine pour qu'ils y crèvent c'est bien mieux... Ca me révulse cette idée de suprématie des Français, on se croirait en 33 dans une certaine Allemagne... Et les mêmes idées sont passées au pouvoir. Ces idées je leur crache dessus !

    Vous savez également que Sarko vient de faire passer une jolie loi inaperçue. Les effets, deux enfants de 8 et 11 ans ont volé dans un supermarché parisien 1 tamagochi et 1 paquet de chewing gums, ils se sont fait voir, les parents les ont enguelés et ont payé directement ce que les enfants avaient volé. En gros rien de grave deux gosses qui chourent un petit truc qui leur fait envie. Eh bien Mr Sarko a fait relever les données génétiques des 2 enfants et les a fichés ! Donc ils refont une connerie ça resurgira sur leur dossier. On se fout de qui ? Un gosse de 8 ans ? Vous avez d'autres blagues ? ON fiche les gens à la naissance ?

    Cacahuètement.
    Hugo.
    sylvebarbegaet
    sylvebarbegaet
    Elite


    Nombre de messages : 115
    Age : 34
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Peaux vertes,nains
    Date d'inscription : 21/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  sylvebarbegaet Mar 8 Mai - 21:35

    Vous savez également que Sarko vient de faire passer une jolie loi inaperçue. Les effets, deux enfants de 8 et 11 ans ont volé dans un supermarché parisien 1 tamagochi et 1 paquet de chewing gums, ils se sont fait voir, les parents les ont enguelés et ont payé directement ce que les enfants avaient volé. En gros rien de grave deux gosses qui chourent un petit truc qui leur fait envie. Eh bien Mr Sarko a fait relever les données génétiques des 2 enfants et les a fichés ! Donc ils refont une connerie ça resurgira sur leur dossier. On se fout de qui ? Un gosse de 8 ans ? Vous avez d'autres blagues ? ON fiche les gens à la naissance ?

    Sur ce point la c'est vrai que je ne suis pas d'accord avec sarkosy,cependant aprés un certain age,méme les enfants doivent devenir responsable et conscient de ce genre de chose .Pour moi il aurai du mettre cette loi pour les mineurs agés de plus de 10 ans,en dessous je suis d'accord c'est exagéré.
    heat
    heat
    Chevalier


    Nombre de messages : 451
    Age : 34
    Localisation : bourgogne-yonne-sens
    Armée(s) jouée(s) : collection: GI, un début de chaos
    Date d'inscription : 20/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  heat Mar 8 Mai - 21:49

    Vous savez également que Sarko vient de faire passer une jolie loi inaperçue. Les effets, deux enfants de 8 et 11 ans ont volé dans un supermarché parisien 1 tamagochi et 1 paquet de chewing gums, ils se sont fait voir, les parents les ont enguelés et ont payé directement ce que les enfants avaient volé. En gros rien de grave deux gosses qui chourent un petit truc qui leur fait envie. Eh bien Mr Sarko a fait relever les données génétiques des 2 enfants et les a fichés ! Donc ils refont une connerie ça resurgira sur leur dossier. On se fout de qui ? Un gosse de 8 ans ? Vous avez d'autres blagues ? ON fiche les gens à la naissance ?

    Qui vole un oeuf vole un boeuf non?

    Les hommes ont le droit de parler la langue qu'ils veulent ! Si tu vas à l'étranger et que tu parles français on doit t'expulser pour ça ? C'est de la discrimination teintée de rascisme pur et dur !


    Tu n'as pas bien lu mon message, je parle des gens ayant adopté la nationalitée FRANCAISE.Une fois que l'on a la nationalité française,il faut être français, non?Eh bien non, ces personnes la sont raciste envers les français(les vrais) et ce plaignent du rascisme, je parle en connaisance de cause.
    Et non je ne suis pas rasciste,je me méfi ,mais j'ai des amis noir et gris.
    Mais des arabes métaleux,y en a peu...
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Mar 8 Mai - 21:53

    Euh ouais a propos un de mes potes est aller au liban et on lui a dit cash de retire sa croix en pendentif ou alors il retourner en france.
    Nous ont dit de retirer le foulard et on est des racistes mais ya des moments ou il faut pas deconner


    amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Mar 8 Mai - 22:03

    Alors Flux la différence notable entre le Liban et la France est la suivante : dans les lois Libanaise il est écrit qu'il faut être musulman pour être au Liban, c'est un état musulman, et non un état laïque comme la France.

    Heat donc si tu as un fils de 4 ans et que sans que tu le vois dans la queue du supermarché il vole un paquet de chewing gums tu es pour qu'on prenne son empreinte génétique ? Réponds pour ton cas propre, pas comme si ça arrivait qu'aux autres !

    Il faut être Français quand on en a la nationalité certes, donc maintenant tu me sors la constitution et le code pénal, ousque ya écrit que tu dois renier tes origines pour ne parler QUE français, que tu dois être toujours en train de parler français ? Nulle part, c'est clair et net, donc c'est toi qui veut tourner les lois de notre état pour t'arranger et tu es en tort total. C'est bien du rascisme...

    Cacahuètement.
    Hugo.
    Flux
    Flux
    Monarque


    Nombre de messages : 1301
    Age : 35
    Localisation : Picardie
    Armée(s) jouée(s) : Elfes noirs, empire, garde impériale
    Date d'inscription : 12/03/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Flux Mar 8 Mai - 22:10

    Pourquoi ils font du tourisme alors il y allait pendant les vacances d'été...


    amicalement
    Cacahuete Master
    Cacahuete Master
    Chevalier


    Nombre de messages : 452
    Age : 32
    Localisation : Paris, 20e
    Armée(s) jouée(s) : Full Gobs, Nains, Kislev
    Date d'inscription : 12/04/2007

    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Cacahuete Master Mar 8 Mai - 22:20

    C'est un grand problème des pays "dictatoriaux" avec une religion officielle qui veulent vivre du tourisme, surtout au Moyen-Orient où des tensions religieuses ont lieu en permanence. En Algérie par exemple les tensions n'ont pas lieu, évidemment faut pas clamer la parole du Christ partout mais ya pas de problèmes.

    Cacahuètement.
    Hugo.

    Contenu sponsorisé


    Le second tour des présidentielles - Page 3 Empty Re: Le second tour des présidentielles

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:50

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser