Plus qu'une heure avant les résultats, je tiens tout de suite à préciser que je ne veux pas de bordel (on sait jamais), voila c'est tout ce que j'avais à dire, mis à part que cette campagne a été pour moi très intéressante.
Nostra'
Nostra'
60%...Damned...ou va là France ?
Kroq Gar a écrit:Sans commentaire devant le nombre d'électeurs de Sarkosi...
entre 53 et 60 ya une marche quand même...Kroq Gar a écrit:Sans commentaire devant le nombre d'électeurs de Sarkosi...
T'es fou! Tous les sondage la donne perdante depuis plusieur mois !!! Elle avait aucune chance (ou très peu). Et puis coté propagande... déjà france2/ france 3 c'est des télévisions nationales (et au pouvoir c'est l'ump... inutile de dire ce qu'il peuvent faire) quand à TF1... sans commentaire.heat a écrit:On a eu chaud fasse à toute la propagande faite sur ségolène elle a bien failli passer.
on est sensé être en démocratie
Ensuite bon Flux t'étais pas à Paris ni sur les lieux donc tu peux pas juger
quand on sait pas on parle pas
Les hommes ont le droit de parler la langue qu'ils veulent ! Si tu vas à l'étranger et que tu parles français on doit t'expulser pour ça ? C'est de la discrimination teintée de rascisme pur et dur !et à parler dans leur langue dans la rue
C'est vrai que les renvoyer dans leur pays d'où ils ont fui parce qu'il y a la guerre ou la famine pour qu'ils y crèvent c'est bien mieux... Ca me révulse cette idée de suprématie des Français, on se croirait en 33 dans une certaine Allemagne... Et les mêmes idées sont passées au pouvoir. Ces idées je leur crache dessus !Ségolène leur aurait offert des logements(devrais-je dire les dirigeants de ségolène...)
Vous savez également que Sarko vient de faire passer une jolie loi inaperçue. Les effets, deux enfants de 8 et 11 ans ont volé dans un supermarché parisien 1 tamagochi et 1 paquet de chewing gums, ils se sont fait voir, les parents les ont enguelés et ont payé directement ce que les enfants avaient volé. En gros rien de grave deux gosses qui chourent un petit truc qui leur fait envie. Eh bien Mr Sarko a fait relever les données génétiques des 2 enfants et les a fichés ! Donc ils refont une connerie ça resurgira sur leur dossier. On se fout de qui ? Un gosse de 8 ans ? Vous avez d'autres blagues ? ON fiche les gens à la naissance ?
Vous savez également que Sarko vient de faire passer une jolie loi inaperçue. Les effets, deux enfants de 8 et 11 ans ont volé dans un supermarché parisien 1 tamagochi et 1 paquet de chewing gums, ils se sont fait voir, les parents les ont enguelés et ont payé directement ce que les enfants avaient volé. En gros rien de grave deux gosses qui chourent un petit truc qui leur fait envie. Eh bien Mr Sarko a fait relever les données génétiques des 2 enfants et les a fichés ! Donc ils refont une connerie ça resurgira sur leur dossier. On se fout de qui ? Un gosse de 8 ans ? Vous avez d'autres blagues ? ON fiche les gens à la naissance ?
Les hommes ont le droit de parler la langue qu'ils veulent ! Si tu vas à l'étranger et que tu parles français on doit t'expulser pour ça ? C'est de la discrimination teintée de rascisme pur et dur !