... Ce n'est pas un scoop que Royal (je dit Sarkozy alors maintenant, je dit aussi Royal) ne semble pas avoir les qualités pour être présidente (je regarde pas toutes les vidéos car il me faut 10 minutes pour télécharger chacune).
J'ai regardé "La méthode miracle de Ségolène Royal pour relancer la croissance"... et ben, si vous trouver ça amusant... demonstration de ce qu'elle dit :
Que s'est-il passé après le 11 septembre dans les compagnies aériennes ? Un immence flop, la chute du cours de l'action
Pourquoi ? Pas à cause des trois avions en moins, à cause du manque de confiance des usagés et des actionnaires.
Et oui, désolé, mais la confiance a bien un éffet sur la croissance. Un autre exemple?
Les USA au début du siecle, industrialisation, tout le monde achete, les industrie et le pays prospère. Pourquoi ? En gros, j'explique, les industries marchent car on achète leur produit, parfos à crédit, elles se développent et achète d'autre machine, d'autre terrain, ou même d'autre usine souvent à crédit et cela continu et pour l'instant tout le monde pense que ça ne peut que continuer à augmenter de cette façon. Et grâce à ceci, les banques continuent à accorder leur crédit
confiantes que la croissance continuera... D'ailleurs dès le début de la crise de 1929, les produits sont en surproduction, ils n'arrive plus à les vendre,les actions commence à peine à stagner que tout le monde cherche à les vendre (inutile de vous dire à quel point la bourse et lié à la confiance mais ce n'est pas de ça que je veut parler), du coup le cour de l'action baisse, les banques veulent récupéré leur argent car elle n'ont plus
confiance en la capacité de vendre des industries (et la plus part n'avaient certainement pas tort).
Quand au autres vidéos (en tout les cas la première moitié de "Ségolène Royal ne sait pas tout..." et ça à aussi l'air d'être les cas de "Ségolène Royal est-elle une illuminée ?") ce ne sont que des montages stupides qui peuvent faire dire n'importe quoi. Je suis sûr tu tape "Sarkozy" et "facho" sur youtube t'en trouve des pire sur Sarkozy... D'ailleurs :
Le vrai Sarkozy
https://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo&mode=related&search=Voilà c'est pour respecter le temps de parole par intermédiaire vidéo ^^. Et, c'est déjà plus basé sur des faits...
oui,malheureusement certains vote royal car leurs amis trouvent que voter sarko est une honte
Dans l'isoloire, ya pas leur amis, il font ce qu'il veulent et peuvent dire qu'il ont voter Royal.
c'est plutôt l'inverse car elle n'a pas le carisme d'un président
Et alors, ça n'a jamais était une honte de voter pour Coluche