Voici donc l'ouverture de ma galerie. Loin d'être un excelleent peintre je peindouille quand j'en ai le temps, j'attends vos commentaires acerbes et méchants ! Si si je vous connais ^_^.
[WIP] Paladin sur Hippogriffe :
La figouze que je présenterai sans doute au concours de peinture. Le socle n'est pas le bon, il doit être changé, et je reprendrai des photos avec un fond tout blanc cette fois, mais bon si vous avez des remarques sur ce début, les photos sont peut-être un tantinet flou, désolé c'est pas mon fort.
Voici la suite du paladin, avec son socle presque fini.
Une aile pour montrer les éclaircissements, l'aile est traitée en red gore (2 couches) puis un brossage de blood red puis un éclaircissement au blazing orange + blood red.
Une vue générale du bonhomme :
J'éditerai la galerie au fur et à mesure.
Cacahuètement.
Hugo.
[WIP] Paladin sur Hippogriffe :
La figouze que je présenterai sans doute au concours de peinture. Le socle n'est pas le bon, il doit être changé, et je reprendrai des photos avec un fond tout blanc cette fois, mais bon si vous avez des remarques sur ce début, les photos sont peut-être un tantinet flou, désolé c'est pas mon fort.
Voici la suite du paladin, avec son socle presque fini.
Une aile pour montrer les éclaircissements, l'aile est traitée en red gore (2 couches) puis un brossage de blood red puis un éclaircissement au blazing orange + blood red.
Une vue générale du bonhomme :
J'éditerai la galerie au fur et à mesure.
Cacahuètement.
Hugo.
Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:36, édité 1 fois