Alors voila je vais bientot participer a un tournoi (lalaing pour ceux qui sont du coin...) et je compte jouer avec mes hordes du chaos tout d'abord je tiens a préciser que je joue universelle et que je ne prends pas de guerrier/élus a pied car il sont trop cher et pas assez rapide.
Je ne suis pas un grand fan de la magie donc je mise sur 2 sorcier ce qui devrai suffir avec 3pam.
Voila donc la liste:
Seigneur:
- seigneur du chaos(210) arme lourde(6) bouclier enchanté(10) couronne de conquéte éternelle(50) heuame des yeux innombrables(25)
---301pts---
Donc un gégé a commandement de 9 avec la regénaration et frappant en premier avec 5A F7 et svg à 2+.
héros:
-champion exalté du chaos arme lourde bouclier armure de damnation marque de slaanesh et monture de slaanesh
---196pts---
Lui je ne le joue pas souvent et donc je veux le tester il accompagnera les cavaliers de slaanesh, et grace a son armure combiné a la banniére d'extase (des cavaliers) les ennemis le toucheront généralement sur du 4+ ou 5+ mais qui devra être relançait si réussi^^
-sorcier niveau 2 1pam et un familer de sort
---160pts---
-sorcier niveau 2 2pam
---170pts---
total héros:827pts
Base:
-24maraudeurs bouliers armure légère étendard musicien
---183pts---
-24 maraudeurs fléaux musicien et étendard
---159pts---
-5 cavalier maraudeurs fléaux boucliers musicien
---91pts---
---91pts---
-5 chevaliers du chaos élus EMC
---275pts---
-5 chevaliers de slaanesh banniére d'extase banniére et musicien
---265pts---
-5chiens du chaos
---30pts---
-5chiens du chaos
---30pts---
total base:1124pts
spéciale:
- 3 hurleurs de tzeentch
---99pts---
rare:
-enfant de slaanesh
---75pts---
-enfant de slaanesh
---75pts---
Total armée 2200pts
Voila vos remarques,conseils et suggestions sont toutes les bienvenus concernant à la fois la liste mais aussi la façon de jouer le déploiement....
Merci d'avance!
Je ne suis pas un grand fan de la magie donc je mise sur 2 sorcier ce qui devrai suffir avec 3pam.
Voila donc la liste:
Seigneur:
- seigneur du chaos(210) arme lourde(6) bouclier enchanté(10) couronne de conquéte éternelle(50) heuame des yeux innombrables(25)
---301pts---
Donc un gégé a commandement de 9 avec la regénaration et frappant en premier avec 5A F7 et svg à 2+.
héros:
-champion exalté du chaos arme lourde bouclier armure de damnation marque de slaanesh et monture de slaanesh
---196pts---
Lui je ne le joue pas souvent et donc je veux le tester il accompagnera les cavaliers de slaanesh, et grace a son armure combiné a la banniére d'extase (des cavaliers) les ennemis le toucheront généralement sur du 4+ ou 5+ mais qui devra être relançait si réussi^^
-sorcier niveau 2 1pam et un familer de sort
---160pts---
-sorcier niveau 2 2pam
---170pts---
total héros:827pts
Base:
-24maraudeurs bouliers armure légère étendard musicien
---183pts---
-24 maraudeurs fléaux musicien et étendard
---159pts---
---91pts---
---91pts---
-5 chevaliers du chaos élus EMC
---275pts---
-5 chevaliers de slaanesh banniére d'extase banniére et musicien
---265pts---
-5chiens du chaos
---30pts---
-5chiens du chaos
---30pts---
total base:1124pts
spéciale:
- 3 hurleurs de tzeentch
---99pts---
rare:
-enfant de slaanesh
---75pts---
-enfant de slaanesh
---75pts---
Total armée 2200pts
Voila vos remarques,conseils et suggestions sont toutes les bienvenus concernant à la fois la liste mais aussi la façon de jouer le déploiement....
Merci d'avance!