Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

    [EN] liste patrouille

    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Mar 30 Juin - 20:00

    en vue du tournoi de fin août je poste ma futur liste patrouille

    Hero:

    Sorcière lvl2 (150 points)

    règles spéciales: Haine éternelle, Sorcellerie Druchii
    équipement: arme de base
    objets magiques et assimilés: Livre de furion

    Bases:

    5Guerriers elfes noirs (50 points)

    équipement: arbalète à répétition, armure légère
    règles spéciales: Haine éternelle

    10 Corsaires des arches noirs (140 points)

    équipement: Deux armes de base, armure légère, cape en peau de dragon de mer
    options: 1 étendard étendard du serpent de Mer) 1 musicien
    règles spéciales: Haine éternelle, esclavagiste

    5 cavliers noirs (92 points)

    équipement: armure légère, arme de base, lance
    option: musicien
    règles spéciales: Haine éternelle, cavalerie légère

    6 harpies (66 points)

    équipement:Griffes acérées et sale caractère
    règles spéciales: Unité volante, Bêtes

    total: 498 points

    tactique: très simple pendant que mes corsaire avance, mes arbalétrier les couvrent de leur mieux, ma sorcière fous le bordel chez l'ennemi avec ses sorts tandis que mes cavaliers noirs vont prendre par derrière ( je sais, c'est mal mais ce sont des Elfes Noir ^^)


    Dernière édition par Dark-Vador le Mar 30 Juin - 21:54, édité 2 fois
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Nostradamos Mar 30 Juin - 20:55

    Ta liste me semble eilleure que la précédente, toutefois il y a quelques points qu'il faudrait améliorer selon moi :
    - trois unités sur la table dont seulement 2 qui avance et dont une doit se faire discrète pour contourner ça va être chaud, il suffira de retenir un tour les cavaliers et d'envoyer le reste dans les corsaires pourqu'ils soient surpassés.
    - Pour améliorer ça, plus de troupes.
    - le champion dans les corsaires ne sert pas vraiment, t'as déjà pas mal d'attaques 15 c'est pas mal !
    - tes parties auraient du te montrer que le livre de furion n'est pas d'une grande efficacité, surtout que tu as le niveau 2, il tesuffira de remplcer forcément l'un par le vent glacial histoire d'avoir un peu de frappe.
    - pas la peine de prendre autant d'arbalétrier, ça fait stand de tir, surtout qu'ils ont tendance à ne pas bouger trop et à donc se retrouver à toucher au mieux sur du 5+ (longue portée et tir multiple), je pense que 5 suffisent. Leur efficacité est loin d'être prouvé à patrouilles.
    - Avec les points y a de quoi prendre une autre unité, je pencherai pour les harpies, avec le vol, ça te fait une armée de harcèlement qui peut en donner pas mal.

    Un conseil teste là avant de donner ton avis définitif.

    Nostra'
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Mar 30 Juin - 21:46

    merci nostra pour ces conseil je voulais mettre des harpies mais j'arrivais pas à me décider sur quelle troupes enlever

    sinon je peux complètement enlever mes arbalétrier et mettre des arbalètes sur mes cavaliers noirs, non ? ou alors enlever mes arbalétrier et me cavaliers noirs pour mettre des harpies et des chevaliers sur sang-froid
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Nostradamos Mar 30 Juin - 21:51

    Je ne te conseille pas de retirer les cavaliers noirs qui sont vien pratiques vu leur mouvement. Leur ajouter une arbalète coûte cher et n' pas beacoup d'efficacité vu que tu tireras au mieux à 5+ (mouvement et tir multiple.

    Essaye de caser les harpies comme je te l'ai dit voir combien tu peux en mettre et on avisera pour la suite.

    Nostra'
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Orcheron Mer 1 Juil - 12:38

    liste semblable a celles qu'on avait testées... comme tu le sais à présent, tu as beaucoup plus d'impact et de chances de t'en sortir avec des harpies... peut-être en 2 unités tu seras encore plus mobile, mais attention à ta PU... je conseille des mouvements en tenaille...

    tu amène les escouades de harpies sur les deux flancs, puis tu harcèle un des flancs avec la 1°, tu harcèle le dos avec la 2°, pendant que des corsaires avancent, puis tu rentres au corps a corps une fois que les corsaires sont à portée de charge, tu fixe le front de la cible avec la 1° escouade de harpies, tu attaques de dos avec la 2°, et les corsaires arrivent par le flanc et c'est la mort sale de la cible...
    j'sais pas si c'est très clair...
    si ça l'est pas je ferai un schéma =)
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Mer 1 Juil - 19:00

    je crois que le mieux ça serais d'enlever les arbalétrier qui ervent à rien par 5 10 tir à 5+ minimum ça sert rien alors autant les remplacer par des harpie supplémentaire et comme ça faire 2 escouades de 5

    qu'en pensez vous ?
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Nostradamos Mer 1 Juil - 19:09

    Je te rappelle qu'au format Patrouilles la taille d'une unité d'infanterie est de 3+. Tu peux donc constituer de toutes petites unités.

    N'oublie pas non plus que t dois avoir au minimum 5 harpies au corsp à corps pour pouvoir avoir le bonus de +1 pour une charge de flanc ou +2 pour une charge par l'arrière.

    Nostra'
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Mer 1 Juil - 19:23

    bah oui en remplaçant mes arbalétrier par des harpies je peux faire 2 escouades de 5 pour garder mes bonus
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Orcheron Jeu 2 Juil - 19:22

    t'oublie que tu dois avoir une PU de 6 maximum pour des unités volantes, une PU de 6 pour ton armée...
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Mastodon Jeu 2 Juil - 19:47

    Ta liste comme ça est pas mal mais selon moi il y a un défaut majeur: tu manques cruellement de force de frappe.

    Tes différents guerriers et autres harpies n'ont que F3 et pour peu que l'ennemi soit résistant et/ou protégé tu risque d'avoir beaucoup de mal à être efficace au corps à corps même si tu possède beaucoup d'attaque avec les corsaires par exemple.
    La magie rattrape ce défaut légèrement je suppose. C'est aussi une faiblesse des elfes en général les unités douées au corps à corps sont rares et coûtent chères.

    Selon moi des cavaliers sur sang froids auraient étés un choix judicieux (comme tu l'as déjà dit plus haut), alliés avec des harpies ça aurait donné de la force de frappe. Mais les points manquent et les restrictions sur les unités (base/spéciale...) sont pas forcement avantageuses en patrouille.

    Masto.
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Nostradamos Jeu 2 Juil - 22:25

    Masto' n'a pas tort et Orcheron a raison de rappeler pour la PU de 6. J'ai réfléchi un peu à ton problème et je pensais à une armée faite que de mouvements supérieurs à 7 avec des Sang-Froids, des cavaliers noirs et des harpies. Ton armée sera très mobile avec de la force et du harcèlement, ça me semble pas mal.
    Après ça sera dur d'avoir tout peint et monté pour le tournoi mais bon... Faudrai que tu nous dise exactement ce que tu as et ce que tu es susceptible d'acheter pour réfléchir à une armée intéressante avec ce que tu as.

    Nostra'
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Jeu 2 Juil - 23:56

    une armée basé sur le mobile, ça me parais très intéressant

    mais ça va être dur de la jouer je crois, ben demain je vais faire une nouvelle liste
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Mastodon Ven 3 Juil - 12:36

    Dark-Vador a écrit:une armée basé sur le mobile, ça me parais très intéressant

    Oui c'est très intéressant! Tu gardes une grande mobilité et de façon général tu est mieux protégé, et aussi tu tapes plus fort normalement (quoique pour certaines ça se discute). La cavalerie (surtout lourde) est un atout majeur en patrouille, pour les raisons ci dessus.

    Moi c'est ce que je jouerais!

    Masto.
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Sam 4 Juil - 10:32

    salut tout le monde j'ai concocté une petite liste basé sur la mobilité

    Hero:
    Sorcière lvl2 (135 points)
    règles spéciales: Sorcellerie Druchii, Haine éternelle
    équipement: arme de base

    Unités de base:
    5 cavaliers noirs (85 points)
    règles spéciales: Haine éternelle, cavalerie légère
    équipement arme de base, lance, armure légère

    6 Harpies (66 points)
    règles spéciales: Unité Volante, Bête
    équipement: Griffes acérées et sale caractère

    Unités spéciale:
    5 chevalier sur sang-froid (210 points)
    option: état-major (étendard du massacre)
    règles spéciales: Haine éternelle, Stupidité, Peur, Peau épaisse
    équipement: arme de base, armure lourde, lance de cavalerie, Bouclier

    Total:496 points

    comme vous pouvez vous en doutez ma bannière de patrouille c'est celui des chevalier sur sang-froid et mon général c'est ma sorcière
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Orcheron Sam 4 Juil - 13:12

    l'étendard du massacre fait quoi?

    et la sorcière en tirailleur, si j'ai bien compris... le truc c'est qu'elle risque de se retrouver un peu "all alone" et d'être prise pour cible très facilement... mais je vois pas comment faire autrement, à part la monter... sur un cheval, hein, la faire monter...

    mea culpa... Razz
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Sam 4 Juil - 19:18

    si je la fais monté ... sur un cheval (attention!) elle va couté super chére

    pour répondre à ta question orcheron l'étendard du massacre ajoute 1D3à la résolution du combat lorsque je charge ^^

    pour la stratégie (dsl de ne pas l'avoir mis ce matin mais pas le temps) je met mes harpies derrière l'ennemie mes cavaliers noirs vont aller sur les cotés et mes chevaliers de l'autre
    en fait je vais essayer de prendre en sandwich l'ennemi et ma sorcière va jouer un rôle de soutien
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Nostradamos Sam 4 Juil - 19:23

    Orcheron a raison, la sorcière risque de ne pas voir venir la fin de la bataille, un projectile magique est vite arrivé... Je la verrais sur un coursier noir avec les cavaliers noirs, il te reste15pts et je sais pas le prix d'un coursier mais ça doit être bon.
    Sinon l'Etat Major Complet des Sang Froids coute cher, tu peux économiser le musicien sûr, ils ont un assez bon commandement pour se rallier (8 il me semble), le champion je n'en vois pas vraiment l'utilité vu son coût. L'étendard de massacre faut voir combien il coûte. Ca m'a pas l'air non plus extraordinaire.
    Là ton problème, c'est le peu d'effectif. L'économie de l'Etat Major peut peut être te permettre de placer une autre unité qui pourrait être très chiante même avec peu d'effectif. Je verrais bien une seconde unité de cavaliers noirs mais avec un effectif réduit.
    N'oublie pas que la moitié au moins doit être peint...

    Nostra'
    Mastodon
    Mastodon
    Elite


    Nombre de messages : 239
    Age : 33
    Localisation : Paris
    Armée(s) jouée(s) : Nains et Slaanesh pour battle et tyranide, SM et SMC (de slaanesh :D) pour 40k.
    Date d'inscription : 06/04/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Mastodon Sam 4 Juil - 19:33

    Voilà Orcheron à soulevé le problème selon moi.Ta sorcière seule à pied est bien trop fragile. L'idéal est de l'incorporer dans une unité pour qu'elle soit à l'abri. Car une charge même de cavalerie légère qui aurait contournée tes lignes pourra s'en charger sans problème.
    Après tu n'as plus que 4 points et c'est dur de prendre un destrier avec ce budget... Surtout que la sorcière risquerait si tu trouve des points de dépasser le coût maxi pour un perso > 150 points (voilà que je me met à me souvenir des règle! tongue).

    Si ton destrier coûte 15 pts ou moins je te conseille de le prendre. Bon je crois que l'étendard du massacre (ou autre ca dépend de ce à quoi tu tiens le plus) va y passer mais bon c'est la sécurité de la sorcière qui est en jeu. A toi de voir.

    Masto.

    Edit: j'avais pas vu le message de Nostra', il développe dans la même direction, donc...
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Sam 4 Juil - 21:39

    petite modif de ma liste

    Hero:
    Sorcière lvl2 sur destrier (147 points)
    règles spéciales: Sorcellerie Druchii, Haine éternelle
    équipement: arme de base

    Unités de base:
    5 cavaliers noirs (85 points)
    règles spéciales: Haine éternelle, cavalerie légère
    équipement arme de base, lance, armure légère

    6 Harpies (66 points)
    règles spéciales: Unité Volante, Bête
    équipement: Griffes acérées et sale caractère

    Unités spéciale:
    5 chevalier sur sang-froid (186 points)
    option: champion porte étendard(étendard du massacre)
    règles spéciales: Haine éternelle, Stupidité, Peur, Peau épaisse
    équipement: arme de base, armure lourde, lance de cavalerie, Bouclier

    Total:500 points

    ma sorcière je la garde en tirailleur comma ç elle sera plus libre ( peut être plus vulnérable) mais elle gardera ses distances et en plus elle a un mouvement de 9 donc ça va elle peut partir vite et loin
    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Nostradamos Sam 4 Juil - 22:03

    Juste pour information, les harpies ne comptent pas dans les unités de base, ce qui fait que tu n'as pas deux unités de base mais une seule : les cavaliers noirs.
    Va falloir que tu te trouves quelques points pour pouvoir inclure une autre unité de cavaliers noirs.
    Sinon tu pourrais me préciser le coût en point de l'étendard du massacre et du champion ?
    Je pense que du coup tu vas être obligé de retirer des points là pour pouvoir avoir la deuxième unité de cavaliers noirs.

    Nostra'
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Sam 4 Juil - 22:16

    si j'ai 2 unité de base ça donne :


    Hero:
    Sorcière lvl2 (135 points)
    règles spéciales: Sorcellerie Druchii, Haine éternelle
    équipement: arme de base

    Unités de base:
    5 cavaliers noirs (85 points)
    règles spéciales: Haine éternelle, cavalerie légère
    équipement arme de base, lance, armure légère

    5 cavaliers noirs (85 points)
    règles spéciales: Haine éternelle, cavalerie légère
    équipement arme de base, lance, armure légère

    4 Harpies (66 points)
    règles spéciales: Unité Volante, Bête
    équipement: Griffes acérées et sale caractère

    Unités spéciale:
    5 chevalier sur sang-froid (186 points)
    option: porte étendard
    règles spéciales: Haine éternelle, Stupidité, Peur, Peau épaisse
    équipement: arme de base, armure lourde, lance de cavalerie, Bouclier

    Total:500 points
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Orcheron Dim 5 Juil - 1:19

    tu oublies que tu as un minimum de figurines dans une seule unité qui est diminuée !
    mettons, tu mets 2*4 voire 2*3 cavaliers noirs...
    tu peux laisser plein pot de harpies...

    tu attaques avec les deux unités de cavaliers en même temps, du coup tu gardes la PU pour avoir les bonus de flanc etc (toute façon avec une PU de 2 pat tête, 2 escouades de 3 suffisent, alors fais toi plaisir...)

    mais c'est bien mieux de faire chevaucher la sorcière... même si cette fois-ci, en tirailleur c'est pas avantageux, car elle a aussi une PU de 2 et est plus visible au tir, pas de malus si on la cible... la mettre dans un régiment est vraiment interessant, je pense... dans une escouade de 3 cavaliers par exemple... Rolling Eyes



    regardes :
    6harpies 66pts, 5sang-froids avec champion et porte étendard classique (je sais pas les points), 4cavaliers noirs 68pts, 4cavaliers noirs 68pts +sorcière sur destrier 147pts...
    (ça devrait rentrer, non? j'connais pas les points, mais...)

    tu as une bonne PU, une bonne mobilité, ta sorcière est protégée, et ta tactique a pas besoin de changer, elle peut pas etre prise pour cible directe (PU>5) donc, tout bénef"
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Dim 5 Juil - 10:34

    putain c'est un vrai casse tête de réussir à tout caser
    le seul problème orcheron c'est que les cavaliers vont par 5 minimum de même pour les harpies >< or j'en ai que 4
    donc pour avoir une liste en accords avec les règles je dois enlever les harpies (ce qui me fais chier ^^) ou remplacer une unité par autre chose
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Orcheron Dim 5 Juil - 13:27

    mais non, je te dis : en patrouilles tu peux avoir une unité de 3 cavaliers, ça dérange rien du tout

    c'est pour ça que je te proposais de faire 2 unités de 4 cavaliers, parce que en patrouilles, c'est possible, et même avantageux
    Dark-Vador
    Dark-Vador
    Fantassin


    Nombre de messages : 30
    Age : 33
    Localisation : devant son pc à coté de ses warhammer
    Armée(s) jouée(s) : 40k: tyranides, battle: elfes noirs
    Date d'inscription : 21/06/2009

    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Dark-Vador Dim 5 Juil - 16:36

    lol j'avais oublié (quel con je fais, boulet )bon alors ça va donner ça

    Hero:
    Sorcière lvl2 (135 points)
    règles spéciales: Sorcellerie Druchii, Haine éternelle
    équipement: arme de base

    Unités de base:
    4 cavaliers noirs (78 points)
    règles spéciales: Haine éternelle, cavalerie légère
    équipement arme de base, lance, armure légère

    4 cavaliers noirs (78 points)
    règles spéciales: Haine éternelle, cavalerie légère
    équipement arme de base, lance, armure légère

    5 Harpies (55 points)
    règles spéciales: Unité Volante, Bête
    équipement: Griffes acérées et sale caractère

    Unités spéciale:
    5 chevalier sur sang-froid (151 points)
    option: porte étendard
    règles spéciales: Haine éternelle, Stupidité, Peur, Peau épaisse
    équipement: arme de base, armure lourde, lance de cavalerie, Bouclier

    Total:497 points

    Contenu sponsorisé


    [EN] liste patrouille Empty Re: [EN] liste patrouille

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 21:46

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser