sephiroth Dim 13 Jan - 20:29
Bon alors pour commencer je vois trés bien les photos. Donc je ne peux pas t'aider gaet'.
bon ensuite celà fais mentenant longtemps que je ne suis pas venue ici, il me faut donc rattraper un retard assez conséquent . . . Je vos que tu n'as pas eus beaucoup de commentaire. Enfin si un de "aeremion", mais pas trés constructif sur le modélsime. mais il à le mérite d'être venu voir ta galerie et d'avoir posté un commentaire sur lequel il sera tout d'abord bon de se basé.
En effet comme le dis si bien "aeremion", woaw est un bon qualificatif pour décrire tes convertions de jezzails. Biensur le rendu est moins bien qu'avec des vrais, c'est normale, et l'inverse t'ouvrirais les portes de beaucoup de concours de golden demon. je ne critiqurais donc pas les figurine sen elle-mêem puisque ton talent en peinture etc . . ne peut être exprimé pleinement sur des piques à brochettes. Maintenant le modélisme à un autre avantage que le prix sur les figurines toutes prêtes, c'est les possibilités. et là pour moi il y a du progrès. Biensur c'est trés bien, mais avac les skavens on peut tout faire et les Jezzails ne se prêtes pas moins que les autres à ces changements. tu peux fare tout et n'importe quoi. par exemple en faire une extrêmemnt longue, une extrêmemnt grosse, l'autre trés courte mais lançant de véritables "obus", bref tout faire. ceà resteras des Jezzails et tu pourras jouer pareille mais elles auront un truc en plus.
Ce conseil est identiques à toutes les convertions.
Maintenan taprés avoir vus un de tes loups, et ton canon à malefoudre, comment fais tu ta malepierre j'en ch** depuis des années . . .
voilà A+/+