Orcheron Ven 30 Oct - 12:44
c'est vrai, mea culpa, j'avais écrit dans la fièvre de la frustration et ai inscrit armybuilder au lieu de warbuilder... bon, c'est pas une faute vraiment rédhibitoire, si?
jamais parlé du modérateur, mais du logiciel, qui contient des erreurs, dans les équipements disponibles à telles ou telles unités.
si tu m'avais lu, tu aurais vu que je parlais du "générateur", sous-entendu de liste...
étant un ordinateur, je n'ai sans doute jamais dit qu'il était dingue, mais... borné, comme tout ordinateur : je m'explique...
Le manque de flexibilité, dont je n'ai pas parlé, mais comme dans tout ordinateur, bien évidemment, est présent. A un ordinateur tu demandes de t'arrêter à 2000, il s'arrêtera a 200, et pas 1999, ou 2001. c'est normal, purement logique, et donc, on y peut rien. Cependant, je te mets au défi d'arriver a faire toutes tes listes à 500 pts pile, 1000pts tout rond, et 2000pts, pas un de moins, à chaque liste que tu peux penser et mettre au point.
c'est pour ça que je disais, gardez votre calculette
mais, d'un autre coté, je ne suis pas un monarque, ni un dictateur, alors, plutôt que de me répondre, il aurait été possible de m'ignorer royalement, de me laisser dans ma certitude ridicule (car c'est ce qu'elle est, j'imagine, pour vous ou juste toi, nain de fer, je suis borné...)
merci bien, malgré tout, de m'avoir transmis ton avis.