Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Bienvenue sur Le Vieux Monde, un forum convivial traitant du monde de Warhammer Battle.
Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Si vous ne l'êtes pas, l'inscription est gratuite, rapide et n'engage à rien, inscrivez-vous.

Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Vieux Monde, Forum Warhammer Battle
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Warbuilder éditeur de liste d'armée

    Nostradamos
    Nostradamos
    Admin


    Nombre de messages : 1690
    Age : 33
    Localisation : Lille
    Armée(s) jouée(s) : Rois des Tombes, Hommes lézards et Hauts Elfes
    Date d'inscription : 28/02/2007

    Warbuilder éditeur de liste d'armée Empty Warbuilder éditeur de liste d'armée

    Message  Nostradamos Mar 3 Avr - 19:30

    Voici un très bon site où vous pourrez éditer vos listes de façon claire, sûr et agréable :

    www.warbuilder.net

    Cordialement, le Staff
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Warbuilder éditeur de liste d'armée Empty Re: Warbuilder éditeur de liste d'armée

    Message  Orcheron Mer 24 Juin - 2:58

    j'ai essayé armybuilder...
    et je déteste...
    c'est moche (désolé pour les amrymen, hein)
    et en plus leur générateur est incomplet et faux.
    qui plus est, ledit générateur tape des crise parce qu'une armée à 2000 points en fait en vérité 1999...

    je ne vous conseille PAS armybuilder... loin de là. gardez votre calculette et une feuille de papier, on est jamais aussi bien servi que par soi même.
    avatar
    Nain de Fer
    Voyageur


    Nombre de messages : 5
    Age : 29
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Warbuilder éditeur de liste d'armée Empty Re: Warbuilder éditeur de liste d'armée

    Message  Nain de Fer Sam 24 Oct - 23:53

    C'est Warbuilder ^^ et en tant que "consommateur" je trouve ce site super bien conçu! Et je vois pas de quoi tu parle quand tu dis que le modérateur est dingue ^^
    Orcheron
    Orcheron
    Homme d'Arme


    Nombre de messages : 66
    Age : 34
    Localisation : Au long loin du long couloir [cake bati aux anneaux de vitres, rail lissé d'entre deux portes closes... (si quelqu'un connait, je tire mon chapeau bas...)]
    Armée(s) jouée(s) : Nécrons - Comtes Vampires
    Date d'inscription : 23/06/2009

    Warbuilder éditeur de liste d'armée Empty Re: Warbuilder éditeur de liste d'armée

    Message  Orcheron Ven 30 Oct - 12:44

    c'est vrai, mea culpa, j'avais écrit dans la fièvre de la frustration et ai inscrit armybuilder au lieu de warbuilder... bon, c'est pas une faute vraiment rédhibitoire, si?

    jamais parlé du modérateur, mais du logiciel, qui contient des erreurs, dans les équipements disponibles à telles ou telles unités.
    si tu m'avais lu, tu aurais vu que je parlais du "générateur", sous-entendu de liste...
    étant un ordinateur, je n'ai sans doute jamais dit qu'il était dingue, mais... borné, comme tout ordinateur : je m'explique...

    Le manque de flexibilité, dont je n'ai pas parlé, mais comme dans tout ordinateur, bien évidemment, est présent. A un ordinateur tu demandes de t'arrêter à 2000, il s'arrêtera a 200, et pas 1999, ou 2001. c'est normal, purement logique, et donc, on y peut rien. Cependant, je te mets au défi d'arriver a faire toutes tes listes à 500 pts pile, 1000pts tout rond, et 2000pts, pas un de moins, à chaque liste que tu peux penser et mettre au point.

    c'est pour ça que je disais, gardez votre calculette
    mais, d'un autre coté, je ne suis pas un monarque, ni un dictateur, alors, plutôt que de me répondre, il aurait été possible de m'ignorer royalement, de me laisser dans ma certitude ridicule (car c'est ce qu'elle est, j'imagine, pour vous ou juste toi, nain de fer, je suis borné...)

    merci bien, malgré tout, de m'avoir transmis ton avis.
    war-enzo-hammer
    war-enzo-hammer
    Fantassin


    Nombre de messages : 29
    Age : 30
    Localisation : maresquel, entre Hesdin et montreuil/mer
    Armée(s) jouée(s) : battle : guerrier du chaos, elfe noir, gob. 40K : black templars. necromunda : cawdor. blood bowl : humain , chaos
    Date d'inscription : 21/06/2009

    Warbuilder éditeur de liste d'armée Empty Re: Warbuilder éditeur de liste d'armée

    Message  war-enzo-hammer Sam 31 Oct - 17:24

    je sais pas si pour toute les armée réédité c'est pareil mais par exemple pour les hommes lézard, il n'y a toujours pas eu les changement de fait.

    Contenu sponsorisé


    Warbuilder éditeur de liste d'armée Empty Re: Warbuilder éditeur de liste d'armée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 12:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser